alacoume a écrit:Cooltrane a écrit:cMais au rythme où les bons tomes sortent , je risque d'être mort avant qu'ils n'aient terminé ... cela ne va pas le faire
C'est pour cela que j'ai revendu tous les miens. Et au prix libraires.
Et j'ai eu un max de mails
De toute façon, je ne trouve pas que ces scans apportent quelque chose. Les planches sont trop propres. Et j'ai lu ces histoires trop souvent pour avoir envie de le relire.
Le Tapir a écrit:Alors en fait voila, j'ai acheté, sur la baie, le Astérix chez les pictes en gogo format tiré à 11 000 exemplaires qui était épuisé ou réédité et que je voulais avoir l'éo! C'est ça le début!
OMG!
Sur la baie ? Moi qui croyais que tu n'allais que dans les belles calanques...Le Tapir a écrit:Alors en fait voila, j'ai acheté, sur la baie, le Astérix chez les pictes
Cabarezalonzo a écrit:Sur la baie ? Moi qui croyais que tu n'allais que dans les belles calanques...Le Tapir a écrit:Alors en fait voila, j'ai acheté, sur la baie, le Astérix chez les pictes
marone222 a écrit:Les grands formats ont déjà été réédités !?
hebusDreams a écrit:Pour info le prochain sera Le Combat des chefs (29 mai).
Pas dans mon top 5 mais heureux
Des avis?
Monsieur Jean a écrit:...
Étrange que le combat des chefs ne coïncide pas avec une élection.
hebusDreams a écrit:J'ai recu l'edition artbook 'Asterix le Gaulois' hier. (http://www.canalbd.net/bulles-en-vrac_c ... 2014001150)
Il s'agit de l'album entier en fac similés. Si les planche de l'édition luxe ne rendent pas assez hommage a l'encrage, ce n'est pas le cas pour l'Artbook.
200€, mais superbe. Vaut largement 5 éditions luxe...
Curieusement, avec la facon dont est fait le coffrage, la reliure du livre des planches est a droite (facon manga).
SPOOKIE a écrit:Si tu as des photos de cette édition n'hésite pas à les publier pour que l'on puisse juger de l'intérêt de ce tirage
Merci d'avance
SPOOKIE a écrit:...que l'on puisse juger de l'intérêt de ce tirage
Je ne la vois pas dans la BEL ?hebusDreams a écrit:l'integrale grand format noir et blanc de Oumpah Pah
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités