alacoume a écrit:Je ne suis pas trop d'accord. Je trouve ces planches N&B trop clean à mon goût. J'aurais préféré y voir les crayonnés en sous-jacent, les corrections, annotations...
Bubar51 a écrit:Bonjour à tous , je viens tout juste de débarquer ici et viens à la pêche aux renseignements , je viens de me "taper" les 44 pages du sujet de discussion , et je me dis que je suis vraiment un néophyte en matiére d'astérix...
N'ayant aucune intégrale des fameux gaulois , je voudrais partir sur cette fameuse édition luxe , même si je prends le "risque" qu'elle ne comprenne pas tout les tomes , avez vous des informations sur une possible réédition en format Luxe du tour de gaule , et du domaine des dieux , ceci ont l'air d'étre devenu trés dur à trouver , merci d'avance
bone a écrit:Bubar51 a écrit:Bonjour à tous , je viens tout juste de débarquer ici et viens à la pêche aux renseignements , je viens de me "taper" les 44 pages du sujet de discussion , et je me dis que je suis vraiment un néophyte en matiére d'astérix...
N'ayant aucune intégrale des fameux gaulois , je voudrais partir sur cette fameuse édition luxe , même si je prends le "risque" qu'elle ne comprenne pas tout les tomes , avez vous des informations sur une possible réédition en format Luxe du tour de gaule , et du domaine des dieux , ceci ont l'air d'étre devenu trés dur à trouver , merci d'avance
LEs 2 albums sont indisponibles dans le réseau CanalBD
bone a écrit:dans la BEL, il y a deux albums en vente, donc un en rééd.
S'i n'y a pas d'erreur, il y a de l'espoir pour toi
arnaze a écrit:Les Jeux Olympiques, les Pictes, les Belges, l'Odyssée et la Transitalique sont dispos sur Amazon
https://www.amazon.fr/ASTERIX-AUX-JEUX-OLYMPIQUES
C'est une réédition en grand format mais la première édition dans cette version luxe. La fiche précise seulement que ce n'est pas l'eo par référence à l'eo standard.bone a écrit:dans la BEL, il y a deux albums en vente, donc un en rééd.