Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit:Pas envie de me taper les 45 pages du topic
le T1 grand format (luxe?) que l'on voit partout en librairie ces dernières semaines, ils vont faire toute la série??
Si oui, qu'est-ce qui est déjà dispo dans ce même format et maquette?
Ils ont prévu de sortir le Tour de Gaule prochainement!
C'est moche! Franchement! ça ne va intéresser personne ce truc!
Bubar51 a écrit:Rajoute le domaine des dieux avec et il faudra que je casse mon PEL !
Je trouve juste hallucinant le prix de ces 2 tomes désormais...ca va qu'il y a encore quelques personnes qui les vendent au prix "libraire" , suffit juste de tomber dessus
Monsieur Jean a écrit:Cooltrane. Tu parles de ceci? : https://www.bedetheque.com/BD-Asterix-a ... 57421.html
EYE OF DOOM a écrit:Sur ce que j'ai: le domaine et les jeux, je trouve justement l'impression en gris tres séduisante. Je vais prendre le nouveau pour cela.
On voit la finesse du trait et de l'encrage qui fait véritable vivre le dessin lui donnant un relief que le tirage en N&B ou avec un contraste plus marqué n'aurait probablement pas mis en évidence.
Cabarezalonzo a écrit:Non, un gogo. Mais qui se rebelle de temps en temps contre sa nature et contre des remontées de collectionnite. Enfin, le porte-monnaie, quand il est vide, ça aide beaucoup à modérer son appétit en matière de BD.
Mais ne me dis pas que tu n'as pas ce Tour de Gaule ? Tu aurais commencé la série avec Le domaine des dieux ? Ce qui n'est pas une tare, mais surprenant de la part d'un type qui passe du temps chez ses copains libraires.
Le Tapir a écrit:Alors en fait voila, j'ai acheté, sur la baie, le Astérix chez les pictes en gogo format tiré à 11 000 exemplaires qui était épuisé ou réédité et que je voulais avoir l'éo! C'est ça le début!
OMG!
Le Tapir a écrit:Alors en fait voila, j'ai acheté, sur la baie, le Astérix chez les pictes en gogo format tiré à 11 000 exemplaires qui était épuisé ou réédité et que je voulais avoir l'éo! C'est ça le début!
OMG!
Cooltrane a écrit:cMais au rythme où les bons tomes sortent , je risque d'être mort avant qu'ils n'aient terminé ... cela ne va pas le faire
Une magnifique devinette avec des smileys, une fresque de hiéroglyphes pour décrire ce que l'aveu du tapir a déclenché comme réaction. Les exégètes du web auront du mal à comprendre ce message car il contient des smileys en apparence contradictoires...fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:Alors en fait voila, j'ai acheté, sur la baie, le Astérix chez les pictes en gogo format tiré à 11 000 exemplaires qui était épuisé ou réédité et que je voulais avoir l'éo! C'est ça le début!
OMG!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité