lama2525 a écrit:Et le tirage de tête à 1400 exemplaires est déjà introuvable, me semble t'il ?
200€ pas donné quand même, le prix est il justifié ?
Damienandcoinc a écrit:lama2525 a écrit:Et le tirage de tête à 1400 exemplaires est déjà introuvable, me semble t'il ?
200€ pas donné quand même, le prix est il justifié ?
A priori, oui : http://www.bdgest.com/forum/tirage-de-tete-les-news-t14159-3860.html
vark a écrit:Les Pictes en version Luxe vient d'ailleurs d'être réimprimé d'après mon libraire (et effectivement il est dispo sur amazon et BDfugue, avec un prix revu à la hausse chez amazon, mais je ne les citais pas pour faire de la pub).
vark a écrit:Au fait quelqu'un connait de source officielle le tirage de cette version luxe du Papyrus ce n'est pas indiqué dans l'ouvrage?
bengir a écrit:On ne s'affole pas il en reste encore de bonnes piles un peu partout et tout comme les Pictes il sera probablement réimprimé si ça marche bien. Il s'agit d'éditions dites "luxe" selon l'éditeur, pas d'édition limitées... nuance subtile
C'est juste le premier tirage qui est limité à 6000 ex. (12000 pour les Pictes me semble-t-il)
bone a écrit:vark a écrit:Au fait quelqu'un connait de source officielle le tirage de cette version luxe du Papyrus ce n'est pas indiqué dans l'ouvrage?
J'avais déjà posé cette question (mais pas eu de réponse), j'espère que cette relance apportera une réponse
Sebi a écrit:Astérix aux Jeux Olympiques pour Juin 2016.
Gorkh a écrit:Sebi a écrit:Astérix aux Jeux Olympiques pour Juin 2016.
Toujours!
reynholm a écrit:tiens j'ai une question à ce propos, il est épuisé le tirage qui présentait la page en double sur le domaine des dieux?
ou alors faut encore passer par l’éditeur pour obtenir la page manquante.
jamais tenté cette collection mais ça donne envie d'avoir le n&b
je vais bientôt me prendre le tour de Gaulle pour tester, y'a pas de défaut dans celui là?
edit: il semble que ce soit l'inverse donc vaut mieux commencer par le domaine des dieux!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité