Le Saint a écrit:Des news sur un prochain album Astérix édition Luxe période Uderzo ?
denisc a écrit:Courrier envoyé le 20 juillet et sans relance, j'ai reçu l'erratum.... aujourd'hui ! Un petit mot me disant que ma demande avait été mise de côté car preuve d'achat non fournie et qu'aujourd'hui, ils pouvaient s'en occuper. Joint une carte postale. Bref, c'est fait, c'est validé !
Dans le dossier du Tour de Gaule, page 67, la page 5 du synopsis est reproduite pour la deuxième fois au détriment de la page 3, qui donc manque. Moyennant preuve d'achat (ou pas, désormais apparemment, cf. ci-dessus), Hachette t'envoie une page corrigée à insérer dans l'album. Il faut les conctacter ici :lama2525 a écrit:Je débarque, mais de quel album parlez vous ?
Le tirage de luxe du tour de Gaule ? OU le domaine des dieux en tirage de luxe, il manque quoi ? Merci pour l'info.
vark a écrit:Mon libraire a eu la gentillesse de défilmer l'éditions à 200€ afin que je me fasse une idée du contenu. Il contient bien un ouvrage au format des éditions de luxe mais le contenu (ainsi que couverture , second et troisième de couverture) sont différents, et donc complémentaires (ni version couleur, ni la version crayonnée de l’édition luxe simple, ni ses bonus). L'ouvrage est accompagné d'une pochette translucide contenant les 5 ex-libris (dont au moins un est réalisé façon papyrus), mais comme cette partie ne m'intéressait pas je n'ai pas fait ouvrir la pochette.
c'est bien, je suis rassuré, je vais faire des économies substantielles sur ce coup (cette dernière remarque n'est pas une critique de l'édition à 200€, fort belle au demeurant, mais le constat qu’elle ne contient pas une version limitée numérotée de l'édition luxe)
Brian Addav a écrit:Dans le TL à 39 y'a pas les planches encrées ???
Genug a écrit:Dans le dossier du Tour de Gaule, page 67, la page 5 du synopsis est reproduite pour la deuxième fois au détriment de la page 3, qui donc manque. Moyennant preuve d'achat (ou pas, désormais apparemment, cf. ci-dessus), Hachette t'envoie une page corrigée à insérer dans l'album. Il faut les conctacter ici :lama2525 a écrit:Je débarque, mais de quel album parlez vous ?
Le tirage de luxe du tour de Gaule ? OU le domaine des dieux en tirage de luxe, il manque quoi ? Merci pour l'info.
Les Editions Albert René
Immeuble Louis Hachette
58 rue Jean Bleuzen
CS 70007
92178 VANVES
Bonne chance !
salome3544 a écrit:Vu l'album, le tirage à 9,95 suffit largement
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités