Alonzo Cabarez a écrit:Car celui de l'édition spéciale, sortie il y a quelques années, n'est vraiment pas terrible, et j'ai comme un mauvais pressentiment.
Monsieur Jean a écrit:Efectivement Archie, donc trois reprises et un nouvel album tous les deux ans. On attendrait donc 16 ans avant d'avoir les 24 albums de Goscinny.
vark a écrit:Guitoux a écrit:Bonjour à tous,
je me suis permis de faire un photo-montage très rapide, de ce qui à mon avis, sera la future couverture de la version luxe.
J'ai constaté que pour la tranche, il s'agit à chaque fois de la couleur dominante. donc ici le violet
Sortie prévue le 15 juin !
chouette travail
Alonzo Cabarez a écrit:@ Alexander
Oui, je parlais bien de celle du tirage à 100.000 ex, que tu as mise en ligne. Plusieurs de ces couvertures alternatives (Jeux Olympiques, A. chez les Bretons, etc...) créées pour des tirages (qualifiés de limités, Ah !Ah ! Ah !) à 100.000 ex ont été utilisées pour la Grande Collection, ce que personnellement j'ai trouvé regrettable.
D'où ma crainte d'en revoir quelques unes sur les premiers plats des éditions dites de Luxe. Mais apparemment, cette crainte serait infondée.
...et tu peux rejouer cette fois-ci.Guitoux a écrit:C'est pour cela que je prends toujours les deux
pabelbaba a écrit:Tu préfères lâcher 24x40 = 960€ d'un coup?
Monsieur Jean a écrit:24 ans, ça me mène à 75 ans, l'espérance de vie d'un homme étant de 78 ans, ça devrait aller.
Genug a écrit:Non mais le texte est indigent, voire consternant (un peu moins que dans la spéciale, où on nous donne du « génie » à chaque page ou presque ), plein de fautes (des grosses et des moins grosses -- « Claire Brétecher ») et de paresses (« nos 2 auteurs »). Bref c'est torché (une fois de plus).
Reste les pages...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités