darKman7 a écrit:oui mais je pense que toutes les demandes sont entrées en collision à l'entrée du mois d'août si vous aurez des cartes postales en sus ce sera bien
alacoume a écrit:Mon erratum est arrivé nickel hier soir avec carte postale, poster et lettre d'excuse sur beau papier signée de la main de la responasable.
Carte postale + poster (le banquet ?) ?! Donc plus on attend meilleur c'est !alacoume a écrit:Mon erratum est arrivé nickel hier soir avec carte postale, poster et lettre d'excuse sur beau papier signée de la main de la responasable.
Largo W a écrit:finalement cet " erratum " dans l'album est du " pain bénit" pour les collectionneurs : une preuve d'achat et hop carte postale = poster = bonus et pour celui qui a été le plus rapide ( et le premier ( à mon avis) ) une signature d' Uderzo . Bandes dessinées quand tu nous tiens
Messagede jfmal » 09/07/2015 17:24
Donc contrairement à ce que j'ai pensé au début, la dédicace d'Uderzo est imprimée
Genug a écrit:Carte postale + poster (le banquet ?) ?! Donc plus on attend meilleur c'est !alacoume a écrit:Mon erratum est arrivé nickel hier soir avec carte postale, poster et lettre d'excuse sur beau papier signée de la main de la responasable.
alacoume a écrit:Le poster ne représente pas le banquet, mais Astérix et Obélix bivouaquant près d'un rocher dans la crépuscule du désert à côté d'un dromadaire.
La carte postale montre Astérix et Obélix rentrant dans un arène en tant que gladiateurs.
Oh, c'est vark qui a tout fait, hein.otakumj a écrit:Reçu aujourd'hui l'erratum avec un poster. J'en profite pour remercier les membres du forum, qui par leur réponses, m'ont aidé pour l'obtention de cet erratum. Cordialement.
vark a écrit:j'ai demandé à l'équipe Dargaud via leur Forum s'ils comptaient faire quelque chose
Genug a écrit:Espérons que Dargaud fera suivre à Hachette...
vark a écrit:Mince alors, la hooonte . merci Genug.
Bon ben j'ai copié collé ma question sur la page facebook d'Astérix.com.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités