Laurent57 a écrit:Merci.
Vous me dites si je me trompe mais ceux qui sont vraiment intéressants et disponibles en ce moment sont ceux-ci ?
remy69 a écrit:tzynn a écrit:Après l’ancien gardien de but de l’équipe nationale belge est la preuve qu’on peut en même temps être Courtois et aigri
Très bien ta vanne![]()
Mais si tu n'es pas amateur de football (Belge de surcroit) elle est incompréhensible
rayman2 a écrit:C'est surtout les seuls actuellement qui sont disponibles au prix éditeur et qui sont des ré-éditions avec de plus en juin la ré-édition du Tour de Gaule et la première édition de Chez les Helvètes.
John Nemo a écrit:En plus, pour le Tour de Gaule Luxe, il est nettement préférable de posséder la deuxième édition, parce que dans la première, il manquait une page, suite à un défaut d'impression (la page 67, une page du synopsis de Goscinny)...![]()
jxmckie a écrit:J ai feuilleté il y a pas mal de temps les premières éditions, même si je les ai trouvées intéressantes j ai ete rebuté par le format. Il ne rentre pas dans mes étagères. Franchement j aurais préféré une réédition comme en Allemagne. Je viens d'ailleurs de prendre le tome 2 et me bats avec la langue de Goethe.
han_solo a écrit:jxmckie a écrit:J ai feuilleté il y a pas mal de temps les premières éditions, même si je les ai trouvées intéressantes j ai ete rebuté par le format. Il ne rentre pas dans mes étagères. Franchement j aurais préféré une réédition comme en Allemagne. Je viens d'ailleurs de prendre le tome 2 et me bats avec la langue de Goethe.
Tu parles de l'Edition Omnibus aux éditions BD Egmont ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités