Je pousserai la comparaison ce soir avec un mètre

Les Éditions Albert René ont eu le plaisir de faire une donation de 205 450 € aux Restos du Cœur (...) Ce projet collectif n’aurait pas été possible sans : Anne et Sylvie Uderzo, qui ont accepté le projet sans hésitation,
Laurent57 a écrit:
- Quelle différence entre la première impression de Felix tome 5 de chez Elan et Felix tome 5 de chez Elan (seconde impression) ?
- quelle différence en une série d'intégrale (couverture cuir) Rombaldi 1975, Dargaud 1981, Hachette 1989 ? ils sont identiques (sauf si on a commencé la série et qu'on veut la terminer) ?
Laurent57 a écrit:La première édition d'une réédition ? OK, je l'ajoute à la liste (j'en ai un classeur) de mes incompréhensions.
denisc a écrit:Errare humanum est comme aurait pu le dire Cesar mais il y a plus de 2,5 cm de différence sur les planches
spacevico a écrit:Pour revenir sur je sujet de la spéculation et sur les rééditions. Je ne pense pas qu'à long termes cela changera grand choses les fan(atique) des EO voudront toujours le tirage rare parmi les rares. En revanche ceux qui on raté les EO à leur sorti seront content d'avoir un autre édition. Et l'histoire à montré que même des éditions parfois non EO sont plus recherchées par la suite.
Donc la spéculation aura toujours sa place. Après le fait que quelqu'un vende à des prix x10 ou x100 par rapport au prix d'achat n'est pas une aberration, s'il y a ne serait ce qu'un acheteur capable et voulant l'acheter à ce prix. La cote ou la valeur n'est qu'une appréciation relative des choses.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités