C'est lassant, à la longue. Et même un peu minable, le côté je-me-la-pète-et-vous-vous-saurez-rien...Cafeolix a écrit:et en novembre 2027 l'album surprise en préparation
C'est lassant, à la longue. Et même un peu minable, le côté je-me-la-pète-et-vous-vous-saurez-rien...Cafeolix a écrit:et en novembre 2027 l'album surprise en préparation
C'est lassant, à la longue. Et même un peu minable, le côté je-me-la-pète-et-vous-vous-saurez-rien... [/quot Pas chargé de rédiger le communiqué de presse... et beaucoup (trop?) d'informations confidentielles ont déjà été données , non disponibles ailleurs que sur ce forum...Genug a écrit:Cafeolix a écrit:et en novembre 2027 l'album surprise en préparation
Monsieur Jean a écrit:Version TL?
Cafeolix a écrit:Après les 4 retirages effectués en janvier et juin, une première édition luxe d'un album de la période Goscinny-Uderzo serait-elle envisagée en octobre 2024...?
Tiens, c'est la première fois que je lis une chose pareille. Les éditeurs se surveillent les uns les autres pour connaître leurs plannings ? Concernant Astérix, je ne vois pas bien où pourrait se situer la concurrence...?John Nemo a écrit:La date de sortie des prochains Luxe (hors rééditions) dépend (...) des sorties des autres éditeurs...
Sans compter que ça doit aider d'avoir des contacts chez les diffuseurs.buzznico3000 a écrit:C'est le service presse de chacun qui gère ça en général.
John Nemo a écrit:Précédemment, on parlait d'Astérix en général ; et d'un coup, tu reviens à l'Astérix Luxe, parce que ça sert ton argumentaire.
A l'occasion des 65 ans d'Astérix, redécouvrez la première aventure d'Astérix en édition Artbook anniversaire. Pour la première fois, une version petit format accessible à tous permettra aux fans de se plonger au coeur du processus créatif de cet album mythique !
Dans un étui cartonné au format 218 x 287 mm, découvrez deux livres brochés en vis-à-vis avec :
• À gauche, le scénario tapuscrit de René Goscinny ;
• À droite, les 44 planches originales dessinées et encrées par Albert Uderzo.
John Nemo a écrit:C'est une réédition, déjà sorti en 2019, à l'époque en plus grand format (290 x 370 mm).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité