han_solo a écrit:Ce livre est clairement rare.
Recherché... sans doute pas dans cet état !
denisc a écrit:J'ai vu passé une TL Astérix HC notifié 300 ex; C'est en vente sur EBAY !
ASTERIX le domaine des Dieux
Le Tapir a écrit:denisc a écrit:J'ai vu passé une TL Astérix HC notifié 300 ex; C'est en vente sur EBAY !
ASTERIX le domaine des Dieux
lol
Pour l'instant, c'est la blague de l'année !!!
xof 24 a écrit:Pour le tirage Astérix chez les Belges, c'est 200 exemplaires en HC.
Est-ce comptabilisé dans le tirage ?
Faut voir ce qui est mentionné dans vos albums...
Tirage limité 5000 exemplaires
Tirage limité 5000 exemplaires dont x HC
Tirage limité 5000 exemplaires et x HC
Ensuite pour répondre à ce fameux 1ère édition, en quoi est-ce abusé ?
Preuve...ils rééditent...ou réimpriment...quoique non il y a modification du dos, donc réédition
Peuvent même mettre Première édition avec dos toilé "choisir la couleur "
Après j'ai croisé des fadas de XIII qui voulaient toutes les éditions...
Bref le monde de la collection est vaste.
Soyez un peu plus ouvert
denisc a écrit:J'ai regardé dans l'album LE DOMAINE DES DIEUX et il est noté "AU premier tirage de 6000 ex", ce "AU premier" sous-entend qu'il y aura d'autres tirages de cet album, je le comprends comme cela.
Blackfrag a écrit:Tu t'en fou, dans 3 mois tu récupères 3 fois le prix d'achat à la revente ... ces éditions pas limité du tout sont faites juste pour ça, y'a juste a voir le nombre de reventes qui n'ont jamais été déballées ...
Yoda33 a écrit:Blackfrag a écrit:Tu t'en fou, dans 3 mois tu récupères 3 fois le prix d'achat à la revente ... ces éditions pas limité du tout sont faites juste pour ça, y'a juste a voir le nombre de reventes qui n'ont jamais été déballées ...
Je pense que là, ça va très fortement se calmer
Blackfrag a écrit:Pas besoin de gros bénéfices , juste un x3/x4 donc dans la fourchette des 100/200€ y'a encore de la demande et y'en aura toujours à ce prix jusqu'a la fin de la collection je pense... Après, oui les délires à plus de 1000€ ça restera exeptionnel mais sinon ça reste une bonne bascule pour des titres encore récents.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité