han_solo a écrit:La réédition luxe du Gaulois ne se revendra pas au dessus de 100€ sauf en état exceptionnel dans quelques années...
salome3544 a écrit: sous Catawiki des personnes surpaient des ouvrages toujours dispos en librairie Canal BD
GringoBandito a écrit:Je profite de ce sujet pour demander un avis sur les petits suppléments de la collection intégrale FL 2010.
https://www.bedetheque.com/serie-25375-BD-Asterix-L-integrale-France-Loisirs-2010.html
Les petits livrets qui étaient fournis en supplément (un par perso) sont-ils interessants ?
Je vois des lots à prix plutôt attractifs mais j'aimerais bien avoir un retour sur le contenu éditorial.
xof 24 a écrit:GringoBandito a écrit:Je profite de ce sujet pour demander un avis sur les petits suppléments de la collection intégrale FL 2010.
https://www.bedetheque.com/serie-25375-BD-Asterix-L-integrale-France-Loisirs-2010.html
Les petits livrets qui étaient fournis en supplément (un par perso) sont-ils interessants ?
Je vois des lots à prix plutôt attractifs mais j'aimerais bien avoir un retour sur le contenu éditorial.
Alors si comme Tintin, je présume, tu auras des références, quelques images agrandies, ...
Cabarezalonzo a écrit:han_solo a écrit:La réédition luxe du Gaulois ne se revendra pas au dessus de 100€ sauf en état exceptionnel dans quelques années...
Pas que le Gaulois, à mon avis, même si ce titre sera certainement l'opus de la série le plus invendable, le plus déprécié, dans ses deux tirages successifs.
Au mois de juin, avec la parution simultanée de trois titres actuellementépuisés et très demandés (Domaine, Jeux et Belges), une fois que la cinquantaine ou la centaine d'amateurs (qui n'ont pas cédé à la tentation de surpayer) seront amplement servis, il restera encore facilement 3.500 exemplaires sous blister sur le marché, à écouler, et qui pourraient bien ramener autour de la cinquantaine ou de la centaine d'euros (sacro-sainte eo oblige !) certaines prétentions sur le premier tirage de ces titres-là. Quant aux rééditions, elle seront peut-être invendables à leur prix d'achat, une fois tout le monde pourvu.
Il n'y aura pas un marché pour tout ce stock.
Sans intégrer dans le raisonnement un avenir économique et géopolitique incertain qui ne prédispose pas à l'optimisme et peu propice à ce genre de commerce.
Monsieur Jean a écrit:Si on en croit la dernière missive, il n'y aura pas de nouveauté au mois de juin, comme c'est habituellement le cas, seulement des rééditions. Triste.
Monsieur Jean a écrit:Si on en croit la dernière missive, il n'y aura pas de nouveauté au mois de juin, comme c'est habituellement le cas, seulement des rééditions. Triste.
salome3544 a écrit:Vendredi soir, le coffret Tintin "Les colorisés" toujours disponible PARTOUT (grandes surfaces and co) s'est vendu plus cher que le neuf
C'est lassant, à la longue. Et même un peu minable, le côté je-me-la-pète-et-vous-vous-saurez-rien...Cafeolix a écrit:et en novembre 2027 l'album surprise en préparation
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité