buzznico3000 a écrit:Il y a quand même le premier qui est complet...
En fait, je me demande si tu ne me l'avais pas déjà dit...
ça me dit quelque-chose, je crois qu'on en a déjà parlé tous les deux...
'tain, j'perds la boule, moi
Innuendo a écrit:Merci à tous les deux pour vos réponses et vos réflexions !
Je sais qu'il y a parfois des imprécisions et des erreurs dans le catalogue général de la BNF mais la notice (très sommaire il est vrai) fait bien mention de 44 ff. de planches : https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb43600799r
Muhyidin a écrit:Comme d’autres bien content de cette réimpression qui, cerise sur le gâteau, met les scalpers en PLS. J’espère que d’autres titres épuisés seront réimprimés. J’imagine que ça dépendra du succès de cette première vague.
A-t’on une idée du prochain titre « inédit » dans cette collection ?
Yoda33 a écrit:Muhyidin a écrit:Comme d’autres bien content de cette réimpression qui, cerise sur le gâteau, met les scalpers en PLS. J’espère que d’autres titres épuisés seront réimprimés. J’imagine que ça dépendra du succès de cette première vague.
S'ils sont en PLS , c'est leur erreur, jamais ces éditions n'ont été annoncées comme numérotées et limitées
Muhyidin a écrit:Comme d’autres bien content de cette réimpression qui, cerise sur le gâteau, met les scalpers en PLS. J’espère que d’autres titres épuisés seront réimprimés. J’imagine que ça dépendra du succès de cette première vague.
Muhyidin a écrit:Ah bon? Qu’est ce qui te fait penser ça ? Le fait que ça ne soit plus perçu comme un objet de plus-value potentielle ?
Je ne suis pas d’accord avec toi. Les tirages ne sont pas énormes et tant que tout se vend ils continueront je pense.
tzynn a écrit:Innuendo a écrit:Merci à tous les deux pour vos réponses et vos réflexions !
Je sais qu'il y a parfois des imprécisions et des erreurs dans le catalogue général de la BNF mais la notice (très sommaire il est vrai) fait bien mention de 44 ff. de planches : https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb43600799r
ainsi que 44 planches du gaulois, et 42 de la serpe...
kilfou a écrit:En tous cas, les 3 rééditions de début juin ne sont déjà plus disponibles à la commande chez le distributeur.
akosh a écrit:kilfou a écrit:En tous cas, les 3 rééditions de début juin ne sont déjà plus disponibles à la commande chez le distributeur.
après si c'est comme pour la réedition d'asterix le gaulois ou sur 3 envoyé a mon libraire il a fallu prendre les 3 pour en trouver 1 seul de bon (Les 2 autres avait plein de plage pliés a l'interieur) ça part plus vite
han_solo a écrit:
S'ils sont en PLS , c'est leur erreur, jamais ces éditions n'ont été annoncées comme numérotées et limitées
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité