rayman2 a écrit:Mon exemplaire ce sont les 44 dernières pages qui ont un gros défaut : ils ont oublié la couleur !
Blackfrag a écrit:J'y crois pas ! ils les ont ouvert pour les lire... les fous !
Vous êtes en forme
rayman2 a écrit:Mon exemplaire ce sont les 44 dernières pages qui ont un gros défaut : ils ont oublié la couleur !
Blackfrag a écrit:J'y crois pas ! ils les ont ouvert pour les lire... les fous !
Ils se sont seulement trompés de sticker, la bonne mention eût été : "Cahier de coloriage - version luxe - du plus célèbre nabot gaulois".rayman2 a écrit:Mon exemplaire ce sont les 44 dernières pages qui ont un gros défaut : ils ont oublié la couleur !
GringoBandito a écrit:Je pense que les scalpers ont renoncé avec ce tirage luxe dos doré d'Astérix Le Gaulois.
J'ai trouvé cette édition (et sous blister) à 25 euros dans un cash converters.
A 42 euros c'était impensable pour mon budget, mais à 25 ça me permet de posséder au moins un Astérix en TL. En plus le premier tome
Genug a écrit:Drôle de définition de « très bon état »...
Merci, je passe mon tour.denisc a écrit:J'ai vu passé une TL Astérix HC notifié 300 ex; C'est en vente sur EBAY !
ASTERIX le domaine des Dieux
han_solo a écrit:GringoBandito a écrit:Je pense que les scalpers ont renoncé avec ce tirage luxe dos doré d'Astérix Le Gaulois.
J'ai trouvé cette édition (et sous blister) à 25 euros dans un cash converters.
A 42 euros c'était impensable pour mon budget, mais à 25 ça me permet de posséder au moins un Astérix en TL. En plus le premier tome
Superbe affaire !!!
Ca fait plaisir, j'aimerais tellement tomber sur une telle offre
Blackfrag a écrit:Après tout le monde ne connait pas le marché (et s'en fou généralement), ne se renseigne pas ou ne vends pas sur ebay, malheureusement les 2 cash converters de ma ville ont fermés et pourtant j'y ai trouvé à l'époque des pépites ( je me souviens entre autre de 4 tomes de Parcellier de la malédiction des 7 boules vertes à 3€ piece en EO dont 3 tomes sont dédicacés ) c'est une très belle prise que tu as faite et c'est pas pour autant qu'on en retrouvera sur le net à bien plus cher...
rayman2 a écrit:C'est, d'après l'annonce, une "version libraire", je ne savais pas que ça existait. Peut-être qu'il a été disponible en lecture en librairie pour les éventuels acheteurs, d'où le "très bon état" de l'objet. Ceci dit les photos ne correspondent pas à un "très bon état" tel défini par e-bay : "Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent...". On en est loin.
rayman2 a écrit:C'est, d'après l'annonce, une "version libraire", je ne savais pas que ça existait. Peut-être qu'il a été disponible en lecture en librairie pour les éventuels acheteurs, d'où le "très bon état" de l'objet. Ceci dit les photos ne correspondent pas à un "très bon état" tel défini par e-bay : "Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent...". On en est loin.
Genug a écrit:Drôle de définition de « très bon état »...
Yoda33 a écrit:Je ne sais pas ce qu il appelle " version libraire" ( qui apporte quoi si elle existe ) ... je l étais quand ce livre est sorti et je suis perplexe ... l'état du livre est " pourri"
Meme si la version que je connais est tres recherchée, elle se vend en parfait état environ 400 eu, ce que je trouve déjà extremement cher, et encore plus lorsqu on sait que ce titre luxe sera réédité à l'été à ce que j'en sais
Yoda33 a écrit:Je ne sais pas ce qu il appelle " version libraire" ( qui apporte quoi si elle existe ) ... je l étais quand ce livre est sorti et je suis perplexe ... l'état du livre est " pourri"
Meme si la version que je connais est tres recherchée, elle se vend en parfait état environ 400 eu, ce que je trouve déjà extremement cher, et encore plus lorsqu on sait que ce titre luxe sera réédité à l'été à ce que j'en sais
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité