han_solo a écrit:GringoBandito a écrit:Je pense que les scalpers ont renoncé avec ce tirage luxe dos doré d'
Astérix Le Gaulois.
J'ai trouvé cette édition (et sous blister) à 25 euros dans un cash converters.
A 42 euros c'était impensable pour mon budget, mais à 25 ça me permet de posséder au moins un Astérix en TL. En plus le premier tome  

Superbe affaire !!!
Ca fait plaisir, j'aimerais tellement tomber sur une telle offre 

Si tu le souhaites, et qu'un nouvel exemplaire est remis en vente à ce prix, je peux te le prendre en vue d'une expédition. 
Blackfrag a écrit:Après tout le monde ne connait pas le marché (et s'en fou généralement), ne se renseigne pas ou ne vends pas sur ebay, malheureusement les 2 cash converters de ma ville ont fermés et pourtant j'y ai trouvé à l'époque des pépites ( je me souviens entre autre de 4 tomes de Parcellier de la malédiction des 7 boules vertes à 3€ piece en EO dont 3 tomes sont dédicacés  ) c'est une très belle prise que tu as faite et c'est pas pour autant qu'on en retrouvera sur le net à bien plus cher...  

Oui, c'est certain.
C'est surement un gamin / ado qui l'a reçu en cadeau et s'en est débarrassé au plus vite pour acheter des mangas ou des jeux-vidéo. Mais ça m'étonnera toujours, car une simple recherche sur lbc suffit à éviter ça. J'imagine que les marchands ont racheté ça pour une dizaine d'euros...  

Bonne pioche pour toi aussi  

Perso j'ai de la chance, j'ai très souvent des nouveautés toutes fraiches dans ce cash. Dernièrement j'avais choppé le LL vu par Blutch à 5 euros, seulement une petite semaine après sa sortie officielle.  

Encore une semaine après, y'en avait une dizaine en stock à 6 euros pièce et hier il en restait encore une bonne demi-douzaine. 
Après ils sont pas cohérents niveau tarification... La réédition de "Et Franquin créa Lagaffe" à 5 euros moins cher que le neuf* 2 mois après sa sortie et dans un état correct+... 
*(sans compter les 5% fidélité chez la plupart des libraires).Tout ça pour dire qu'il faut pas hésiter à écumer tous les magasins de ce type dès qu'on en a la possibilité. C'est le meilleur moyen de faire la nique aux scalepers, encore faut-il avoir la chance d'y passer au bon moment... (l'Astérix avait été mis en rayon 15 minutes avant mon achat  

). Le meilleur moment étant le mois de janvier, quand les cadeaux de Noël sont revendus sans scrupules !
Là, actuellement, il y a quelques tomes Astérix Rombaldi de 197X, en bon état à 15 euros l'unité.