xof 24 a écrit:han_solo a écrit:xof 24 a écrit:Il me semble que l'isbn soit différent...
Donc pas une réimpression ...mais une nouvelle impression, et avec le changement de couleur du dos, en fait une 1ère édition...au dos doré
Après c'est hyper vendeur...une "bourde" digne d'un bon marchand de tapis...et je n'ai rien contre les marchands de tapis
Honnetement, qui se soucie de cette mention sur cette édition ?
La plupart des acheteurs se concentrent sur le contenu et le format.
Ben non...
Certains ne sachant pas qu'il y a une "première édition" vont croire que c'est la "première édition"...Pire ils vont en acheter plusieurs afin de se faire potentiellement un bénéfice ultérieur...
C'est certain qu'avec a present près de 12 000 ex. de cette version Luxe (5 700 + 6 000), il y a largement de quoi contenter les amateurs non atteints de collectionnite aigue.
Parce que j'ai du mal a croire qu'il y ait beaucoup de personnes même parmi les collectionneurs 'modérés' qui voudront a la fois l'édition 2019 et l'édition 2023.
Et encore une fois, faut le faire exprès pour ne pas distinguer les 2 éditions, vu que l'année de production est explicitement indiquée sur la quatrième de couverture.
xof 24 a écrit:Il y a la version "format classique" avec un cahier en sus pour 11 euros ???
Il y a la version "luxe" dos doré, noté première édition mais qui est la réédition de la version de 2019 avec dos rouge... qui est donc a 42 euros
Oui, le format classique intitulé édition spéciale est à 10€50 (9€98 si retrait magasin) : même prix que l'édition "normale)

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) 
   ). Ces marchands du temple croient pouvoir faire la culbute, mais comme le dit très bien han solo, avec 12.000 exemplaires en circulation pour un album qui n'est pas exceptionnel de facture (la réimpression est encore plus moche que le premier tirage avec son dos jaunasse-marronnasse, sachant que pour les deux tirages, le dessin de couve bien que provenant de la composition de l'eo, a été rebidouillé à l'ordi par des mains infâmes et sacrilèges
 ). Ces marchands du temple croient pouvoir faire la culbute, mais comme le dit très bien han solo, avec 12.000 exemplaires en circulation pour un album qui n'est pas exceptionnel de facture (la réimpression est encore plus moche que le premier tirage avec son dos jaunasse-marronnasse, sachant que pour les deux tirages, le dessin de couve bien que provenant de la composition de l'eo, a été rebidouillé à l'ordi par des mains infâmes et sacrilèges ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) ).
 ). ![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif) 
  ![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

je suis déjà très loin
 je suis déjà très loin