xof 24 a écrit:han_solo a écrit:xof 24 a écrit:Il me semble que l'isbn soit différent...
Donc pas une réimpression ...mais une nouvelle impression, et avec le changement de couleur du dos, en fait une 1ère édition...au dos doré![]()
Après c'est hyper vendeur...une "bourde" digne d'un bon marchand de tapis...et je n'ai rien contre les marchands de tapis
Honnetement, qui se soucie de cette mention sur cette édition ?
La plupart des acheteurs se concentrent sur le contenu et le format.
Ben non...
Certains ne sachant pas qu'il y a une "première édition" vont croire que c'est la "première édition"...Pire ils vont en acheter plusieurs afin de se faire potentiellement un bénéfice ultérieur...
C'est certain qu'avec a present près de 12 000 ex. de cette version Luxe (5 700 + 6 000), il y a largement de quoi contenter les amateurs non atteints de collectionnite aigue.
Parce que j'ai du mal a croire qu'il y ait beaucoup de personnes même parmi les collectionneurs 'modérés' qui voudront a la fois l'édition 2019 et l'édition 2023.
Et encore une fois, faut le faire exprès pour ne pas distinguer les 2 éditions, vu que l'année de production est explicitement indiquée sur la quatrième de couverture.
xof 24 a écrit:Il y a la version "format classique" avec un cahier en sus pour 11 euros ???
Il y a la version "luxe" dos doré, noté première édition mais qui est la réédition de la version de 2019 avec dos rouge... qui est donc a 42 euros
Oui, le format classique intitulé édition spéciale est à 10€50 (9€98 si retrait magasin) : même prix que l'édition "normale)



![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

).
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)









