han_solo a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a honteux ...
Il est IMPOSSIBLE de ne pas distinguer l'édition 2019 et 2023, et inutile d'ouvrir le livre: on peut les distinguer même sous blister!
L'édition de 2019 mentionne : 39€ prix TTC France - 1ere édition
L'édition de 2023 mentionne : 42€ prix TTC France - 1ere édition

acdcsatriani a écrit:han_solo a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a honteux ...
Il est IMPOSSIBLE de ne pas distinguer l'édition 2019 et 2023, et inutile d'ouvrir le livre: on peut les distinguer même sous blister!
Ce qu'il ya de honteux c'est le mensonge. L'édition de 2023 est tout simplement la deuxième édition.

danielsansespace a écrit:acdcsatriani a écrit:han_solo a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a honteux ...
Ce qu'il ya de honteux c'est le mensonge. L'édition de 2023 est tout simplement la deuxième édition.
Comme c'est la réédition à l'identique ils ont laissé le même texte "1ere édition "...En fait c'est un fac simile de l'édition de 2019.
Le seul texte qu'ils ont pensé à changer, c'est celui du prix...

Lass a écrit:Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi sur la nouvelle édition d'astérix le gaulois edition luxe est inscrit en 4ème de plat 1er édition?

toque a écrit:1000iéme messages.
ça se fête !
![]()
(Tous les prétextes sont bon)

xof 24 a écrit:Il me semble que l'isbn soit différent...
Donc pas une réimpression ...mais une nouvelle impression, et avec le changement de couleur du dos, en fait une 1ère édition...au dos doré![]()
Après c'est hyper vendeur...une "bourde" digne d'un bon marchand de tapis...et je n'ai rien contre les marchands de tapis

han_solo a écrit:xof 24 a écrit:Il me semble que l'isbn soit différent...
Donc pas une réimpression ...mais une nouvelle impression, et avec le changement de couleur du dos, en fait une 1ère édition...au dos doré![]()
Après c'est hyper vendeur...une "bourde" digne d'un bon marchand de tapis...et je n'ai rien contre les marchands de tapis
Honnetement, qui se soucie de cette mention sur cette édition ?
La plupart des acheteurs se concentrent sur le contenu et le format.

han_solo a écrit:xof 24 a écrit:Il me semble que l'isbn soit différent...

yodada a écrit:Il y a aussi une autre version !
Je ne crois pas qu'elle soit dans la base de données !

yodada a écrit:Ah oui mais 42 € en début d'année, ça fait malet puis je ne sais pas comment il est à l'intérieur, il est emballé !

xof 24 a écrit:han_solo a écrit:xof 24 a écrit:Il me semble que l'isbn soit différent...
Ben non...
Certains ne sachant pas qu'il y a une "première édition" vont croire que c'est la "première édition"...Pire ils vont en acheter plusieurs afin de se faire potentiellement un bénéfice ultérieur...
xof 24 a écrit:Il y a la version "format classique" avec un cahier en sus pour 11 euros ???
Il y a la version "luxe" dos doré, noté première édition mais qui est la réédition de la version de 2019 avec dos rouge... qui est donc a 42 euros

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités