Lass a écrit:Bonjour à tous
Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi sur la nouvelle édition d'astérix le gaulois edition luxe est inscrit en 4ème de plat 1er édition?
Merci
acdcsatriani a écrit:Lass a écrit:Bonjour à tous
Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi sur la nouvelle édition d'astérix le gaulois edition luxe est inscrit en 4ème de plat 1er édition?
Merci
Ça si c'est vrai, c'est honteux ... Et qu'il ne viennent pas jouer sur les mots avec "1 ère édition avec CE dos toilé"
han_solo a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a honteux ...
Il est IMPOSSIBLE de ne pas distinguer l'édition 2019 et 2023, et inutile d'ouvrir le livre: on peut les distinguer même sous blister!
L'édition de 2019 mentionne : 39€ prix TTC France - 1ere édition
L'édition de 2023 mentionne : 42€ prix TTC France - 1ere édition
acdcsatriani a écrit:han_solo a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a honteux ...
Il est IMPOSSIBLE de ne pas distinguer l'édition 2019 et 2023, et inutile d'ouvrir le livre: on peut les distinguer même sous blister!
Ce qu'il ya de honteux c'est le mensonge. L'édition de 2023 est tout simplement la deuxième édition.
danielsansespace a écrit:acdcsatriani a écrit:han_solo a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a honteux ...
Ce qu'il ya de honteux c'est le mensonge. L'édition de 2023 est tout simplement la deuxième édition.
Comme c'est la réédition à l'identique ils ont laissé le même texte "1ere édition "...En fait c'est un fac simile de l'édition de 2019.
Le seul texte qu'ils ont pensé à changer, c'est celui du prix...
Lass a écrit:Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi sur la nouvelle édition d'astérix le gaulois edition luxe est inscrit en 4ème de plat 1er édition?
toque a écrit:1000iéme messages.
ça se fête !
(Tous les prétextes sont bon )
xof 24 a écrit:Il me semble que l'isbn soit différent...
Donc pas une réimpression ...mais une nouvelle impression, et avec le changement de couleur du dos, en fait une 1ère édition...au dos doré
Après c'est hyper vendeur...une "bourde" digne d'un bon marchand de tapis...et je n'ai rien contre les marchands de tapis
han_solo a écrit:xof 24 a écrit:Il me semble que l'isbn soit différent...
Donc pas une réimpression ...mais une nouvelle impression, et avec le changement de couleur du dos, en fait une 1ère édition...au dos doré
Après c'est hyper vendeur...une "bourde" digne d'un bon marchand de tapis...et je n'ai rien contre les marchands de tapis
Honnetement, qui se soucie de cette mention sur cette édition ?
La plupart des acheteurs se concentrent sur le contenu et le format.
han_solo a écrit:xof 24 a écrit:Il me semble que l'isbn soit différent...
Honnetement, qui se soucie de cette mention sur cette édition ?
La plupart des acheteurs se concentrent sur le contenu et le format.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités