han_solo a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a honteux ...
Il est IMPOSSIBLE de ne pas distinguer l'édition 2019 et 2023, et inutile d'ouvrir le livre: on peut les distinguer même sous blister!
L'édition de 2019 mentionne : 39€ prix TTC France - 1ere édition
L'édition de 2023 mentionne : 42€ prix TTC France - 1ere édition

acdcsatriani a écrit:han_solo a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a honteux ...
Il est IMPOSSIBLE de ne pas distinguer l'édition 2019 et 2023, et inutile d'ouvrir le livre: on peut les distinguer même sous blister!
Ce qu'il ya de honteux c'est le mensonge. L'édition de 2023 est tout simplement la deuxième édition.

danielsansespace a écrit:acdcsatriani a écrit:han_solo a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a honteux ...
Ce qu'il ya de honteux c'est le mensonge. L'édition de 2023 est tout simplement la deuxième édition.
Comme c'est la réédition à l'identique ils ont laissé le même texte "1ere édition "...En fait c'est un fac simile de l'édition de 2019.
Le seul texte qu'ils ont pensé à changer, c'est celui du prix...

Lass a écrit:Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi sur la nouvelle édition d'astérix le gaulois edition luxe est inscrit en 4ème de plat 1er édition?

toque a écrit:1000iéme messages.
ça se fête !

(Tous les prétextes sont bon)

xof 24 a écrit:Il me semble que l'isbn soit différent...
Donc pas une réimpression ...mais une nouvelle impression, et avec le changement de couleur du dos, en fait une 1ère édition...au dos doré
Après c'est hyper vendeur...une "bourde" digne d'un bon marchand de tapis...et je n'ai rien contre les marchands de tapis

han_solo a écrit:xof 24 a écrit:Il me semble que l'isbn soit différent...
Donc pas une réimpression ...mais une nouvelle impression, et avec le changement de couleur du dos, en fait une 1ère édition...au dos doré
Après c'est hyper vendeur...une "bourde" digne d'un bon marchand de tapis...et je n'ai rien contre les marchands de tapis
Honnetement, qui se soucie de cette mention sur cette édition ?
La plupart des acheteurs se concentrent sur le contenu et le format.

han_solo a écrit:xof 24 a écrit:Il me semble que l'isbn soit différent...
 Le lecteur
 Le lecteur le collectionneur
 le collectionneur l'amateur
 l'amateur

yodada a écrit:Il y a aussi une autre version !
Je ne crois pas qu'elle soit dans la base de données !

et puis je ne sais pas comment il est à l'intérieur, il est emballé !
 et puis je ne sais pas comment il est à l'intérieur, il est emballé !

yodada a écrit:Ah oui mais 42 € en début d'année, ça fait malet puis je ne sais pas comment il est à l'intérieur, il est emballé !

xof 24 a écrit:han_solo a écrit:xof 24 a écrit:Il me semble que l'isbn soit différent...
Ben non...
Certains ne sachant pas qu'il y a une "première édition" vont croire que c'est la "première édition"...Pire ils vont en acheter plusieurs afin de se faire potentiellement un bénéfice ultérieur...
xof 24 a écrit:Il y a la version "format classique" avec un cahier en sus pour 11 euros ???
Il y a la version "luxe" dos doré, noté première édition mais qui est la réédition de la version de 2019 avec dos rouge... qui est donc a 42 euros

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités