Crystal Bowie a écrit:Et comme mon cher Cabare (que je salue au passage!), j'ose espérer que ces stickers "65 ans" ne sont pas imprimés sur le premier plat...
Mr Hubert a écrit:Crystal Bowie a écrit:Et comme mon cher Cabare (que je salue au passage!), j'ose espérer que ces stickers "65 ans" ne sont pas imprimés sur le premier plat...
Pour la dernière édition d'Astérix chez les bretons sorti il y a six mois, le sticker "l'été gaulois" était bien un sticker.
Il pouvait donc s'enlever.
Je ne vois pas pourquoi ça changerait cette fois-ci.
Et saluons la louable initiative qui ravira quelques membres du forum, dont Erik que je remercie puisque je lui dois d'avoir pu intégrer la page de tapuscrit manquante dans le Tour de Gaule.
han_solo a écrit:Quasi sûr que les rééditions soient quasi identiques.
I on a déjà les éditions Luxe actuelle, aucun intérêt de repasser a la caisse
Monsieur Jean a écrit:han_solo a écrit:Quasi sûr que les rééditions soient quasi identiques.
I on a déjà les éditions Luxe actuelle, aucun intérêt de repasser a la caisse
Tout dépend, l'éditeur pourrait essayer de vendre la réédition aux mêmes acheteurs.
Par exemple, soyons fous et rêvons : tapuscrit complet + encrage + planches colorisées.
Ce serait tentant de racheter.
Wizzar a écrit:Dommage que pour cette édition Spéciale d'Astérix le Gaulois, ils n'aient pas aussi remis l'illustration originale, comme sur l'édition De Luxe.
Je pourrais aussi parler du lettrage d'origine d'Uderzo sur toutes les planches (effacés et remplacés sur les albums 1 à 6 et 9), mais bon…
Par contre dans cet article, ils parlent d'une version inédite !
Qu'est-ce que ça veut dire ? Y a-t-il une version non-publiée de cette histoire ?
bone a écrit: j'ose espérer que ces stickers "65 ans" ne sont pas imprimés sur le premier plat...
acdcsatriani a écrit:Après avoir harcelé sur Facebook le compte officiel Astérix et Obélix. J’ai eu enfin une réponse ce matin.
« Bonjour, pour cette nouvelle édition, seule la couleur du dos toilé change, le contenu est le même que l'édition de 2019. Cette édition 65 ans, permet aux fans qui n'avaient pas pu se procurer celle de 2019, de profiter de cet ouvrage. »
han_solo a écrit:acdcsatriani a écrit:Après avoir harcelé sur Facebook le compte officiel Astérix et Obélix. J’ai eu enfin une réponse ce matin.
« Bonjour, pour cette nouvelle édition, seule la couleur du dos toilé change, le contenu est le même que l'édition de 2019. Cette édition 65 ans, permet aux fans qui n'avaient pas pu se procurer celle de 2019, de profiter de cet ouvrage. »
Ca a le mérite de l'honneteté.
C'etait certain qu'il n'y avait rien de plus (ou de moins) que l'édition de 2019.
Ca a le merite de dégonfler en partie la bulle spéculative des éditions antérieures!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités