Genug a écrit:Donc Les jeux en "luxe" sera réactualisé (mais ça risque de ne pas être plus intéressant que ça pour les amateurs d'Astérix si ça ne porte que sur les J.O. 2024), mais pas la "spéciale". Quant aux Domaine et Belges ce seront des simples réimpressions (tant mieux pour qui les a ratés en leur temps, surtout pour Le domaine).
Genug a écrit:J'ai pas compris pourquoi ça fait deux livres. Et puis 25 euros, j'ai comme un vieux doute...Vainsy a écrit::food: La nouvelle nouveauté, c'est quand même ça : l'album en scénario complet face aux planches, pour 25€ seulement en plus !!! (30 octobre)

Genug a écrit:Des explications ici.
Curieusement, la réédition de l'édition spéciale est qualifiée d' « inédite », ce qu'elle ne sera donc apparemment pas. Quant la version, son dossier n'est plus qualifié « réactualisé ». Allez vous y retrouver...

Non, pas remarqué ; je suppose que je suis dans le déni...acdcsatriani a écrit:Genug a écrit:Des explications ici.
Curieusement, la réédition de l'édition spéciale est qualifiée d' « inédite », ce qu'elle ne sera donc apparemment pas. Quant la version, son dossier n'est plus qualifié « réactualisé ». Allez vous y retrouver...
Vous avez noté le dos toilé qui passe du rouge (dans la 1ère édition) au brun ?
C'est pour attiré le collectionneur en rut

Erik Arnoux a écrit:J'avais vu "le domaine" à 1000 euros quand même ! Les gars doutent de rien.

marone222 a écrit:Le Gaulois continue à partir à des niveaux astronomiques sur la baie, alors que la réédition est officielle et annoncée depuis un moment...

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) Je crains fort qu'il ne s'agisse pas d'un autocollant mais d'une mention imprimée. Et il semblerait que ce soit un Astérix dessiné par Mébarki bros (Freddo) ou par un assistant du même tonneau. Il y a pourtant tellement de beaux portraits d'Astérix à pécher dans la série, notamment vers la période courant de la publication de Bretons jusqu'aux Lauriers de César. Du plus pur Albert quand il était au sommet de son art !
 Je crains fort qu'il ne s'agisse pas d'un autocollant mais d'une mention imprimée. Et il semblerait que ce soit un Astérix dessiné par Mébarki bros (Freddo) ou par un assistant du même tonneau. Il y a pourtant tellement de beaux portraits d'Astérix à pécher dans la série, notamment vers la période courant de la publication de Bretons jusqu'aux Lauriers de César. Du plus pur Albert quand il était au sommet de son art !

Cabarezalonzo a écrit: J'étais en renaud contre la couverture du Gaulois

C'est rien de le dire. Je crois que les 39 balluches non dépensés ont été reversés dans le budget boissons fermentées...fanche a écrit:Cabarezalonzo a écrit: J'étais en renaud contre la couverture du Gaulois
En effet ça t'a mis dans un drôle d'état

septimus75 a écrit:

xof 24 a écrit:Erik Arnoux a écrit:J'avais vu "le domaine" à 1000 euros quand même ! Les gars doutent de rien.
C'est selon sur quel site c'est proposé... Mais à 600 euros ...il partira si neuf.
Et je me répète...mais un fan qui se réveille, qui a les moyens de, et qui ne cherche que du Astérix...çà existe.

acdcsatriani a écrit:Genug a écrit:Des explications ici.
Vous avez noté le dos toilé qui passe du rouge (dans la 1ère édition) au brun ?
C'est pour attiré le collectionneur en rut
Edit : Pareil pour le domaine des Dieux dont la couverture change (disparition d'Obélix) et le dos toilé passe du jaune à l'ocre.
(mais cette fois il est précisé en dessous "couverture provisoire")

Cafeolix a écrit:Curieusement, la réédition de l'édition spéciale est qualifiée d' « inédite », ce qu'elle ne sera donc apparemment pas. Quant la version, son dossier n'est plus qualifié « réactualisé ». Allez vous y retrouver...

Et saluons tout de même la louable initiative qui ravira quelques membres du forum, dont Erik que je salue et remercie puisque je lui dois d'avoir pu intégrer la page de tapuscrit manquante dans le Tour de Gaule.

Content aussi de ces annonces. Moi aussi il ne me manqura plus que le ''Tour de Gaule''
 Content aussi de ces annonces. Moi aussi il ne me manqura plus que le ''Tour de Gaule'' 

Crystal Bowie a écrit:Et comme mon cher Cabare (que je salue au passage!), j'ose espérer que ces stickers "65 ans" ne sont pas imprimés sur le premier plat...

Mr Hubert a écrit:Crystal Bowie a écrit:Et comme mon cher Cabare (que je salue au passage!), j'ose espérer que ces stickers "65 ans" ne sont pas imprimés sur le premier plat...
Pour la dernière édition d'Astérix chez les bretons sorti il y a six mois, le sticker "l'été gaulois" était bien un sticker.
Il pouvait donc s'enlever.
Je ne vois pas pourquoi ça changerait cette fois-ci.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité