Je confirme !Le Rescator a écrit:Damned, le message de Mehidi du 22/08/2021 à 14H25, auquel je répondais ci-dessus, a disparu !
Le Rescator a écrit:Pour des raisons évidentes qui n'échapperont pas au lecteur assidu de ce forum, et pour faire court, il conviendrait sans doute de se doter rapidement des 3 derniers titres scénarisés par Goscinny, et dessinés par Uderzo, encore disponibles dans cette édition Luxe (Serpe / Combat / Cléopâtre) dont le sublissime Astérix et Cléopâtre (tout récemment paru dans cette édition) dont la version ciné demeure également inégalée ...
Poursuivre ensuite avec les Ferri / Conrad, et rester l'affût dans un vide grenier de ceux qui, actuellement épuisés, atteignent désormais la cote d'une planche originale rare ...
Genug a écrit:Je confirme !Le Rescator a écrit:Damned, le message de Mehidi du 22/08/2021 à 14H25, auquel je répondais ci-dessus, a disparu !
« Pas de blâme » (et je n'irai pas chercher mehidi à quatorse heures).mehidi a écrit:Indécis
Quoi et quand ? L'éditeur seul le sait (enfin, espérons-le). Et on serait curieux qu'il nous explique pourquoi En Hispanie a paru en deux éditions en Espagne, mais toujours pas en France...mehidi a écrit:Je pense que la question a été posé plusieurs fois (désolé !), mais pensez-vous que les livres suivants seront réédités :Asterix Le Gaulois
Asterix chez les Belges
Asterix aux Jeux Olympiques
Le Domaine des Dieux
Je me permets de conseiller de poser des alertes ici (« pub gratuite »).mehidi a écrit:Les prix semblent totalement fous sur Le Bon Coin
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité