on arrive encore à trouver certains titres en librairies , fnac ou autres mais j'ai comme l'impression que le Cléopâtre devient un peu rare ou je me trompe ?

Erik Arnoux a écrit: (...) Les pages en fac-similés d'originaux qui sont en fait ma première (et unique) raison d'achat de ces titres sont décidément de fait les seules à rendre justice au dessin d'Albert.
Oui... et je croyais l'avoir dit...Erik Arnoux a écrit:La différence de taille ? Entre les repros dans les albums GF et l'original d'Albert, tu veux dire ?
J'ai ma réponse, merci.Erik Arnoux a écrit:Pour ça, après avoir vu des planches à Maillol, il faudrait un format bien plus grand (demi raisin)
Je n'ai que l'album ordinaire mais/etErik Arnoux a écrit:j'ai "un hiver de clown"
TIRAM a écrit:on arrive encore à trouver certains titres en librairies , fnac ou autres mais j'ai comme l'impression que le Cléopâtre devient un peu rare ou je me trompe ?
(…) cet album-là fait partie de ceux (…) pour lesquels la couleur donne aux planches une dimension supérieure (ce qui ne dispense évidemment pas d'admirer la maîtrise du trait
Ben ? tu ne connais pas bdoubliees.com ?Erik Arnoux a écrit:Bien entendu je l'ai découvert en son temps en prépub (Super As ? Je ne sais plus)
Cabarezalonzo a écrit:Non, pas vu. J'ai l'impression qu'en guise de coulisses, on ne devrait pas apprendre grand chose qui n'ait déjà été dit ou écrit.![]()
En revanche, sur ton lien, je suis tombé sur ça ! Et j'hallucine !
Il ne s'agit pas de la version luxe mais de l'édition dite "spéciale" d'Astérix chez les Belges" à 89 euros !... Et une édition quelconque de 1979 (pas l'eo) à 100 euros !![]()
GringoBandito a écrit:Quelqu'un a mis la main sur les coulisses d'Asterix qui est sorti aujourd'hui ?
https://www.bdfugue.com/asterix-coulisses
Me demande bien ce que ça vaut. Ça a l'air d'être une succession d’anecdotes type "Louis de Funès voulait jouer Asterix au cinéma".
Cabarezalonzo a écrit:Non, pas vu. J'ai l'impression qu'en guise de coulisses, on ne devrait pas apprendre grand chose qui n'ait déjà été dit ou écrit.![]()
En revanche, sur ton lien, je suis tombé sur ça ! Et j'hallucine !
Il ne s'agit pas de la version luxe mais de l'édition dite "spéciale" d'Astérix chez les Belges" à 89 euros !... Et une édition quelconque de 1979 (pas l'eo) à 100 euros !![]()
GringoBandito a écrit:Quelqu'un a mis la main sur les coulisses d'Asterix qui est sorti aujourd'hui ?
https://www.bdfugue.com/asterix-coulisses
Me demande bien ce que ça vaut. Ça a l'air d'être une succession d’anecdotes type "Louis de Funès voulait jouer Asterix au cinéma".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités