Erik Arnoux a écrit: (...) Les pages en fac-similés d'originaux qui sont en fait ma première (et unique) raison d'achat de ces titres sont décidément de fait les seules à rendre justice au dessin d'Albert.
Oui... et je croyais l'avoir dit...Erik Arnoux a écrit:La différence de taille ? Entre les repros dans les albums GF et l'original d'Albert, tu veux dire ?
J'ai ma réponse, merci.Erik Arnoux a écrit:Pour ça, après avoir vu des planches à Maillol, il faudrait un format bien plus grand (demi raisin)
Je n'ai que l'album ordinaire mais/etErik Arnoux a écrit:j'ai "un hiver de clown"
TIRAM a écrit:on arrive encore à trouver certains titres en librairies , fnac ou autres mais j'ai comme l'impression que le Cléopâtre devient un peu rare ou je me trompe ?
(…) cet album-là fait partie de ceux (…) pour lesquels la couleur donne aux planches une dimension supérieure (ce qui ne dispense évidemment pas d'admirer la maîtrise du trait
Ben ? tu ne connais pas bdoubliees.com ?Erik Arnoux a écrit:Bien entendu je l'ai découvert en son temps en prépub (Super As ? Je ne sais plus)
Cabarezalonzo a écrit:Non, pas vu. J'ai l'impression qu'en guise de coulisses, on ne devrait pas apprendre grand chose qui n'ait déjà été dit ou écrit.
En revanche, sur ton lien, je suis tombé sur ça ! Et j'hallucine !
Il ne s'agit pas de la version luxe mais de l'édition dite "spéciale" d'Astérix chez les Belges" à 89 euros !... Et une édition quelconque de 1979 (pas l'eo) à 100 euros !
GringoBandito a écrit:Quelqu'un a mis la main sur les coulisses d'Asterix qui est sorti aujourd'hui ?
https://www.bdfugue.com/asterix-coulisses
Me demande bien ce que ça vaut. Ça a l'air d'être une succession d’anecdotes type "Louis de Funès voulait jouer Asterix au cinéma".
Cabarezalonzo a écrit:Non, pas vu. J'ai l'impression qu'en guise de coulisses, on ne devrait pas apprendre grand chose qui n'ait déjà été dit ou écrit.
En revanche, sur ton lien, je suis tombé sur ça ! Et j'hallucine !
Il ne s'agit pas de la version luxe mais de l'édition dite "spéciale" d'Astérix chez les Belges" à 89 euros !... Et une édition quelconque de 1979 (pas l'eo) à 100 euros !
GringoBandito a écrit:Quelqu'un a mis la main sur les coulisses d'Asterix qui est sorti aujourd'hui ?
https://www.bdfugue.com/asterix-coulisses
Me demande bien ce que ça vaut. Ça a l'air d'être une succession d’anecdotes type "Louis de Funès voulait jouer Asterix au cinéma".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités