Erik Arnoux a écrit:Je le trouve pas mal… pour le prix . Et même s'il manque le scenar de René et que dans la première partie (qui m'importe peu, ce sont à vrai dire uniquement les noirs et blancs qui m'intéressent dans ces ouvrages) ils ont mis malheureusement les couleurs refaites par un studio sans âme et pas les teintes originales de 64 !
ah ça me rassure, comme c'est le premier tome que j'achète dans cette collection, j'étais étonné de voir que les couleurs n'étaient pas les mêmes. étonnés surtout parce que je les trouvais moins agréable (en plus du papier glacé...)
sinon, pour le côté épuisé, je me pose toujours la question de savoir ce qui motive l'éditeur à faire des tirages moins importants pour les anciens numéros alors qu'ils sont potentiellement à mon sens plus connus et renommés que les post-uderzo
ou alors ils savent qu'ils profitent de la sortie du nouvel album pour faire 2 en 1
d'autant que lancer une réimpression ne me semble pas le travail le plus compliqué (par rapport à la réalisation des albums restant)
en ce qui me concerne, j'attendrai d'éventuelles rééditions des versions en rupture pour les récupérer. s'il n'y en a pas, tant pis, les meilleurs restent à venir