Magnifique synthèse ...
... sachant que ce club dispose depuis 1984 de son hymne intemporel, immortalisé par Wham et le regretté George Michael, avec "Réveille-moi avant de partir partir"
Cabarezalonzo a écrit:Ah ben, je ne regrette pas de l'avoir acheté à sa sortie, celui-là... Parce qu' à ce tarif (= 11 fois le prix de vente au marteau, donc à majorer des frais...), je ferais forcément une croix dessus.
denisc a écrit:Enchère en ce moment en live sur drouot live : Le domaine des dieux TL 440 euros au marteau . Bonne journée
Oui. Pour les autres, notamment Bretons, Bouclier arverne, Légionnaire, Corse, Lauriers, les perles ne manquent pas...Yoda33 a écrit:Il y a plein d autres titres à éditer, c est plus ça la priorité ... les helvètes, Astérix en Hispanie ... et d autres
denisc a écrit:Enchère en ce moment en live sur drouot live : Le domaine des dieux TL 440 euros au marteau . Bonne journée
toque a écrit:denisc a écrit:Enchère en ce moment en live sur drouot live : Le domaine des dieux TL 440 euros au marteau . Bonne journée
Pourvu que mon épouse ne tombe jamais la dessus.
toque a écrit:denisc a écrit:Enchère en ce moment en live sur drouot live : Le domaine des dieux TL 440 euros au marteau . Bonne journée
Pourvu que mon épouse ne tombe jamais la dessus.
Et toc !... Un mec généreux te paye neuf fois le prix du bouquin et il a droit en retour à ton souverain mépris, exprimé publiquement.Rody Sansei a écrit:Ha, il a encore un peu pris. Je m'en étais débarrassé à un fou furieux pour 350€ il y a un peu plus d'un an.
Rody Sansei a écrit:
Et si mes messages peuvent faire comprendre à ces dépensiers qu’ils sont les premiers fautifs dans ses spéculations, et que c’est eux au final qui passent pour des rigolos, c’est une bonne chose
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités