TILLIERTON a écrit:Fan de..... L'Astérix post-Goscinny, pittoyable! et encore.....
TILLIERTON a écrit:.
TILLIERTON a écrit:Té, j'étais sûr qu'au-delà des terres du Gévaudan, vous y comprendriez rien à notre belle langue Occitane , alors je te dis pas, à Paris ça frôle le contre-sens. fan(t) de chichourle(s), c'est l'équivalent de votre p.....n, en plus poétique !
Rien à voir avec être fan de.... De là à dire que bien sûr je ne suis pas fan de l'Astérix ère post-Goscinny comme tous ces fadas de parisiens
petaffou a écrit:TILLIERTON a écrit:Té, j'étais sûr qu'au-delà des terres du Gévaudan, vous y comprendriez rien à notre belle langue Occitane , alors je te dis pas, à Paris ça frôle le contre-sens. fan(t) de chichourle(s), c'est l'équivalent de votre p.....n, en plus poétique !
Rien à voir avec être fan de.... De là à dire que bien sûr je ne suis pas fan de l'Astérix ère post-Goscinny comme tous ces fadas de parisiens
-si tu pouvais t'exprimer en français !
- si tu pouvais arrêter de venir polluer par tes interventions stupides et inutiles
-si tu pouvais éviter d'insulter les parisiens
-si seulement tu pouvais aller sur un autre forum
on en a rien a branler que tu sois fan ou pas ( et ça c'est du francais de france !)
- si tu pouvais arrêter de venir polluer par tes interventions stupides et inutiles
on en a rien a branler que tu sois fan ou pas ( et ça c'est du francais de france !)
petaffou a écrit:TILLIERTON a écrit:Té, j'étais sûr qu'au-delà des terres du Gévaudan, vous y comprendriez rien à notre belle langue Occitane , alors je te dis pas, à Paris ça frôle le contre-sens. fan(t) de chichourle(s), c'est l'équivalent de votre p.....n, en plus poétique !
sixann a écrit:petaffou a écrit:TILLIERTON a écrit:Té, j'étais sûr qu'au-delà des terres du Gévaudan, vous y comprendriez rien à notre belle langue Occitane , alors je te dis pas, à Paris ça frôle le contre-sens. fan(t) de chichourle(s), c'est l'équivalent de votre p.....n, en plus poétique !
Réaction assez choquante pour moi :
- tu ne lui réponds pas en "bon" français : fan est un bel anglicisme
- s'il fallait arrêter toutes les interventions inutiles....
- je ne vois pas d'insulte dans son post
- ta réponse en revanche est un cran au-dessus vers l'insulte et la violence
- quant à le prier de quitter le forum : là tu fais fort ! (aaaaah le "vivre ensemble" )
Moi non pluis je n'aime pas trop Uderzo "tout seul", en revanche j'ai plutôt apprécié Ferri-Conrad (ça c'est pour faire avancer le topic ).
petaffou a écrit: tillerton sort de ce corps!
merde til. commence a avoir "un fan" club !
suzix@BDP a écrit:petaffou a écrit:TILLIERTON a écrit:Té, j'étais sûr qu'au-delà des terres du Gévaudan, vous y comprendriez rien à notre belle langue Occitane , alors je te dis pas, à Paris ça frôle le contre-sens. fan(t) de chichourle(s), c'est l'équivalent de votre p.....n, en plus poétique !
Ah non hé ho! Ca va pas la tête!??
On a déjà donné nous hein!
Là-bas, certains ont failli en mourir de tant de connerie ! C'est qu'on est déjà pas nomlbreux alors il faut amortir le "choc" à qq'uns ... trop dur! Vous pouvez pas nous faire ça les gars!
Ah oui!
PS: Tillierton Rhôôôô ta gueeuuuulleeeueueu!
Private joke qu'on vous cède volontiers!
TILLIERTON a écrit:Bon, y a qui maintenant sur BDP?
Les discussions ont lieu avec pour base une philosophie minimaliste où s'expriment en parlotes creuses un facho (mais oui et toléré avec ça !), quelques islamo-trotskistes bavards qui lui donnent la réplique, un bourgeois bling-bling fashion boy , un arracheur de dents rancunier, un concierge Kapelovicien et sentencieux. C'est peu !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité