lausoda a écrit:De Choisy
Brian Addav a écrit:Que ce soit bien clair: personne y touche à Conrad.
Sinon il est condamné à être enfermé dans une pièce pour débattre avec moi et Croaa éternellement.
Sinon il est condamné à être enfermé dans une pièce pour débattre avec moi et Croaa éternellement.
Mister_Eko a écrit:
Cette idée m'est limite insoutenable !
Mister_Eko a écrit:Brian Addav a écrit:Que ce soit bien clair: personne y touche à Conrad.
Cette idée m'est limite insoutenable !
Croaa a écrit:Brian Addav a écrit:Que ce soit bien clair: personne y touche à Conrad.
On m'appelle ?
HOCHET Gabriel a écrit:Ben si c'est pour que ce soit la même grosse bouse que le précédent....
BDbilos a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ben si c'est pour que ce soit la même grosse bouse que le précédent....
Gna gna gna... Il m'avait semblé en effet que tu avais été moyennement convaincu
Et bien moi je suis partant pour le suivant, pourvu que ce bon Uderzo ne s'en mêle pas...
HOCHET Gabriel a écrit:J'espère quand même que je ne t'ai pas choqué. Si ça peut te consoler, je pense que moi aussi j'achèterai le prochain, comme le prochain B&M, c'est comme une sorte de maladie.... peut être incurable....
Et je râlerai de nouveau, de plus en plus fort, je suppose, ça aussi ça doit être une sorte de maladie....
Dark-Ranma a écrit:Normalement, il est prévu pour 2015 et devrait s'appeler "Astérix chez les bataves". Mais comme dit Gabriel, j'espère qu'il sera bien meilleur que le dernier.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités