Happy2Fax a écrit:Tome 31 : Astérix et la traviata
Tome 33 : le ciel lui tombe sur la tête
Happy2Fax a écrit:Tome 31 : Astérix et la traviata
Tome 33 : le ciel lui tombe sur la tête
zourbi le grec a écrit:Sylvie Uderzo prétendant ne pas connaître le montant de la fortune de son père, cela ne semble pas très crédible
zourbi le grec a écrit:Sylvie Uderzo prétendant ne pas connaître le montant de la fortune de son père, cela ne semble pas très crédible
Lapin Moutarde a écrit:zourbi le grec a écrit:Sylvie Uderzo prétendant ne pas connaître le montant de la fortune de son père, cela ne semble pas très crédible
et comme on n'en a rien à foutre , c'est encore moins crédible.
Messieurs vous dérivez le sujet vers des affaires, qui franchement, ne nous regardent pas
Lapin Moutarde a écrit:zourbi le grec a écrit:Sylvie Uderzo prétendant ne pas connaître le montant de la fortune de son père, cela ne semble pas très crédible
Messieurs vous dérivez le sujet vers des affaires, qui franchement, ne nous regardent pas
Mister_Eko a écrit:Lapin Moutarde a écrit:zourbi le grec a écrit:Sylvie Uderzo prétendant ne pas connaître le montant de la fortune de son père, cela ne semble pas très crédible
Ce qui ne te regarde pas, c'est ce dont les autres ont envie de parler.
Mister_Eko a écrit:Lapin Moutarde a écrit:zourbi le grec a écrit:Sylvie Uderzo prétendant ne pas connaître le montant de la fortune de son père, cela ne semble pas très crédible
Ce qui ne te regarde pas, c'est ce dont les autres ont envie de parler.
pale rider a écrit:Lapin Moutarde a écrit:zourbi le grec a écrit:Sylvie Uderzo prétendant ne pas connaître le montant de la fortune de son père, cela ne semble pas très crédible
c'est pour faire monter le post à 200 pages!!!
Happy2Fax a écrit:J'ai une question a poser concernant Astérix. Je suis en train de faire ma collection, a ce jour, tous mes livres d'asterix ont sur la tranche du livre un Astérix rouge sauf pour les livres 31 et 33 que je ne trouve pas de cette façon.
Savez vous si ils sont trouvables ou pas ?
Happy2Fax a écrit:Happy2Fax a écrit:J'ai une question a poser concernant Astérix. Je suis en train de faire ma collection, a ce jour, tous mes livres d'asterix ont sur la tranche du livre un Astérix rouge sauf pour les livres 31 et 33 que je ne trouve pas de cette façon.
Savez vous si ils sont trouvables ou pas ?
Personne n'est en mesure de répondre a cela s'il vous plait ?
Sinon il y a sûrement un voire plusieurs topics sur les collectionnites collectionneurs où tu pourras trouver des réponses fiables...Happy2Fax a écrit:Merci pour la réponse et ton information.
jackcodem a écrit:peu de sous au moment de la sortie, je regarde la version luxe avec un soupir...
miracle de noël :
j'ai eu du fric pour noël et il restait un exemplaire au leclerc du coin
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités