Giuliano a écrit:Ou un retour. Madame l'avait acheté pour Mr, qui se l'était acheté de son coté aussi. Résultat, y'en a un qui revient
bdmaniak a écrit:Et ppendant ce temps là, Albert Uderzo porte plainte contre Sylvie Uderzo et Bernard de Choisy pour violences psychologiques.
http://www.huffingtonpost.fr/2013/12/02 ... lp00000003
jackcodem a écrit:ce qui est shocking, c'est que ce monsieur, qui fréquente la france depuis des années, ne lit de la bd que maintenant!
rahoul a écrit:jackcodem a écrit:ce qui est shocking, c'est que ce monsieur, qui fréquente la france depuis des années, ne lit de la bd que maintenant!
Non seulement c' est un étranger, mais en plus, il n' est même pas bédéphile
Anianka a écrit:c'est la base de la BD d'opposer le Gaulois du fond du cul de la Bretagne à d'autres peuples, et s'ils n'y a pas des caricatures et des exagérations, ça n'a plus aucun intérêt, donc tout le monde en prend pour son grade : le village d'Asterix en premier, et ensuite les Romains, Corses, Anglais, Belges, Écossais, Normands, Goths, Égyptiens, Perses, Suisses, Espagnols, Grecs,... et sans oublier toutes les autres régions de la Gaule.
si le mec fait tout le tour de l'expo est comprend pas ça, c'est soit que l'expo est très mal foutue, soit qu'il est très con.
(je ne peux pas voir la video au boulot, donc je ne me base que sur les commentaires précédents qui semblent dire que le mec se pose réellement la question)
Quelle susceptibilité ! Il répète bien qu'il est désolé de montrer son scepticisme (comprenant parfaitement notre nostalgie enfantine), mais il essaye quand même de nous faire profiter à fond de son franc-parler et de sa candeur de néophyte. Je trouve ça rafraîchissant, au contraire !jackcodem a écrit:tu ne perds rien. il se comporte comme un vieux con des années soixante sur la bd
gill a écrit:Quelle susceptibilité ! Il répète bien qu'il est désolé de montrer son scepticisme (comprenant parfaitement notre nostalgie enfantine), mais il essaye quand même de nous faire profiter à fond de son franc-parler et de sa candeur de néophyte. Je trouve ça rafraîchissant, au contraire !jackcodem a écrit:tu ne perds rien. il se comporte comme un vieux con des années soixante sur la bd
Pour toi, le drapeau pseudo-nazi d'Astérix chez les Goths n'est peut-être qu'un "détail" ( ) qui ne t'a pas choqué outre-mesure lorsque tu l'as lu, enfant, mais pour lui, c'est... déstabilisant !
Et c'est vrai qu'il y a des scène qui fleurent bon les années 50, dans Astérix ("ces Congés-Payés, ça se croit tout permis" ou la cérémonie du thé, par exemple)
Giuliano a écrit:Fantaroux a écrit:-Ils ont été ravitaillés après une première rupture de stock.
Dans tous les cas, je suis content de l'avoir entre les mains !
Je ne suis pas librairie à St Doulachar, mais je suis sur qu'Il était caché : Aucun réassort dessus possible.
Après c'est possible qu'il ait été mis de coté pour un client et que finalement celui ci n'est pas venu le chercher...
Ou un retour. Madame l'avait acheté pour Mr, qui se l'était acheté de son coté aussi. Résultat, y'en a un qui revient
C'est plus ou moins ce qu'il remarque, vers la fin de la vidéo, il me semble :zourbi le grec a écrit:Sauf qu'Alex Taylor n'a pas compris une chose, c'est qu'Astérix se moque et ridiculise les stéréotypes au lieu d'en jouer
M-Critique a écrit:On a déjà parlé sur ça, et les nomes de Guarnido/Canales sonnent comme les repreneurs
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Bande-Dessinee-Franco-Belge/blacksad-sujet_7938_58.htm#t357179
Au début il paressait un rumeur mais maintenant, je commence a y croire!!!
Happy2Fax a écrit:J'ai une question a poser concernant Astérix. Je suis en train de faire ma collection, a ce jour, tous mes livres d'asterix ont sur la tranche du livre un Astérix rouge sauf pour les livres 31 et 33 que je ne trouve pas de cette façon.
Savez vous si ils sont trouvables ou pas ?
Happy2Fax a écrit:Tome 31 : Astérix et la traviata
Tome 33 : le ciel lui tombe sur la tête
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités