arnaze a écrit:Sebi a écrit:YOSH a écrit:Par contre je suis étonné de cet exemplaire tirage limité pour 35 euros !! Quel beau livre et quel contenu !!!!!!
Puis lire la BD sous ce format agrandi est quand même bien plus sympa. Vraiment bien ! Je ne sais pas à combien il a été tiré d'exemplaires mais ça vaut le coup
12 000 exemplaires pour la version luxe
A mon avis, il ne doit plus en rester des masses surtout à ce prix-là !
Je confirme l'avis de YOSH, c'est un ouvrage magnifique, les bonus sont de grande qualité (on a droit à des croquis d'Uderzo lui-même, entre autre) et l'impression de la BD est somptueuse en grand, les détails et les couleurs ressortent beaucoup mieux !
tzynn a écrit:Voilà, je l'ai lu... Et comme mon avis intéresse tout le monde: Ferry prouve qu'il sait faire des jeux de mots, reste à prouver qu'il sait faire des histoires de 42 pages.
Mr Vertigo a écrit: Il faut tout de même le faire: oser balancer "quoi Mac Keul? qu'est ce qu'il a Mac Keul? ...
YOSH a écrit:Ce livre a aussi le mérite de nous faire replonger dans un chef d'œuvre de l'art créer par 2 immenses artistes !
Blueskin Pierre a écrit:Mr Vertigo a écrit: Il faut tout de même le faire: oser balancer "quoi Mac Keul? qu'est ce qu'il a Mac Keul? ...
Ah ben moi, celui-là m'a bien amusé
smileybone a écrit:Moi, j'ai adoré cet astérix.
Tres réussi je trouve
Alors oui, on est reparti pour le grand refrain du "c'était mieux avant" par des gens qui ont grandi avec Astérix et qui regarde surement le nouveau avec un autre oeil. C'est toujours plus beau dans nos souvenirs
Moi, je veux bien parier que tu mets cette album au milieu des autres, tu vois pas la différence
HOCHET Gabriel a écrit:smileybone a écrit:Moi, j'ai adoré cet astérix.
Tres réussi je trouve
Alors oui, on est reparti pour le grand refrain du "c'était mieux avant" par des gens qui ont grandi avec Astérix et qui regarde surement le nouveau avec un autre oeil. C'est toujours plus beau dans nos souvenirs
Moi, je veux bien parier que tu mets cette album au milieu des autres, tu vois pas la différence
Non mais c'est une plaisanterie, ou quoi...
HOCHET Gabriel a écrit:Le fait que le dessin semble avoir été réalisé par Uderzo ne suffit pas à inscrire cet album dans la lignée des autres. Pour cela il faudrait que le dessin comporte des coups d'éclat (ce n'est pas le cas) et que l'histoire apporte des gags et du rire... Et ce n'est pas le cas non plus.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités