zourbi le grec a écrit:Le dessin de Conrad est très bien mais il a quelques problèmes avec les femmes (qui n'en a pas ) surtout avec Madame Agecanonix qu'il n'arrive pas à saisir.
Giuliano a écrit:10 exemplaires seulement à la fnac?
Et moi qui râlait d'en avoir reçu que 16...
Oui, ceux qui peuvent acheter le tirage luxe, ne tardez pas trop. Perso je pense que demain soir je n'en ai plus et de ce que j'ai vu aujourd'hui, ca sera surement le cas dans beaucoup de Cultura... Et pourtant on a une mise en place plus forte que chez fnouc
Et oui, sortie de l'année... Je dirais même sortie des dernières années... C'est le meilleure démarrage en jour J d'une vente de bd depuis que je fais ce métier... soit +8 ans...
Don-Pancho a écrit:zourbi le grec a écrit:Le dessin de Conrad est très bien mais il a quelques problèmes avec les femmes (qui n'en a pas ) surtout avec Madame Agecanonix qu'il n'arrive pas à saisir.
Pour ce qui est des femmes je trouve que c'est juste madame Agecanonix qui est parfois (parfois) approximative (et elle a une tête spécialement bizarre en case 3 de la page 11), pour les autres je ne vois pas de problème (que ce soit Bonemine et sa clique ou la jolie Camomilla).
Giuliano a écrit:10 exemplaires seulement à la fnac?
Et moi qui râlait d'en avoir reçu que 16...
Oui, ceux qui peuvent acheter le tirage luxe, ne tardez pas trop. Perso je pense que demain soir je n'en ai plus et de ce que j'ai vu aujourd'hui, ca sera surement le cas dans beaucoup de Cultura... Et pourtant on a une mise en place plus forte que chez fnouc
Et oui, sortie de l'année... Je dirais même sortie des dernières années... C'est le meilleure démarrage en jour J d'une vente de bd depuis que je fais ce métier... soit +8 ans...
Nestor B. a écrit:Une petite enquête à mener : où sont les dessins/croquis de Manu Larcenet reproduits (pas encore lu l'ouvrage) Il est cité à la fin du TL
Don-Pancho a écrit:zourbi le grec a écrit:Le dessin de Conrad est très bien mais il a quelques problèmes avec les femmes (qui n'en a pas ) surtout avec Madame Agecanonix qu'il n'arrive pas à saisir.
Pour ce qui est des femmes je trouve que c'est juste madame Agecanonix qui est parfois (parfois) approximative (...), pour les autres je ne vois pas de problème (que ce soit Bonemine et sa clique ou la jolie Camomilla).
kilfou a écrit:La fnac qui prend 10 exemplaires et Cultura qui n'en prend que 16...
J'ai vraiment du mal à y croire.
La lib spé que je fréquente et où travaille un pote en a commandé 250, et c'est pas une grosse commande, ils vont pas le pousser.
L'espace culturel Leclerc où bosse une copine en a commandé 800...
La plus grosse librairie généraliste du coin en a commandé 1200...
Nan franchement là, c'est au-delà de l'incompétence de n'en avoir commandé que 10 ou 16.
Ou alors y a des problèmes de livraison, mais une commande aussi faible, le représentant d'Albert-René la prend même pas, je peux pas y croire.
Et vous faites chier à vanter le tirage de luxe, je pensais pas acheter l'album mais là vous donnez envie. On verra bien.
"Je vois".
"Une sorte de loutre".
Giuliano a écrit:
heu, t'avais compris qu'on parlait du tirage luxe?
Ce nom vient de Fáfnir, le dragon mythique, non ?Edhral a écrit:par exemple le nom du monstre du loch Ness où je cherchais le jeu de mots sans le trouver... et c'est l'une des 30 pages de bonus de la version Luxe qui m'a donné la solution.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités