georges abitbol a écrit:D'ailleurs, quelqu'un a une idée du tirage de cette version luxe?
quand je l'ai commandée sur le site de Canal BD, je leur avais posé la question: 10000 avait été leur réponse.
georges abitbol a écrit:D'ailleurs, quelqu'un a une idée du tirage de cette version luxe?
danielsansespace a écrit:En tout cas, cette première page, ça va pas du tout au niveau de la largeur des bandes sur les braies d'Obelix. C'est pas le même pantalon.
Nestor B. a écrit:georges abitbol a écrit:reg95 a écrit:La version luxe me tente bien
Je l'ai vue tout à l'heure et ça a l'air très sympa, pour un prix correct.
D'ailleurs, quelqu'un a une idée du tirage de cette version luxe?
À 35 €, ce n'est vraiment pas excessif pour la BD en couleur, des éléments du storyboard (33 pages) et la version crayonnée en grand format. Aucune mention du tirage.
Par contre déçu par la couverture qui est la même que celle du tirage normal.
Une petite enquête à mener : où sont les dessins/croquis de Manu Larcenet reproduits (pas encore lu l'ouvrage) Il est cité à la fin du TL
Séance de dédicace squattée par des "journalistes" télé et radio j'attends de voir les reportages sur BFM, canal ou TF1
Chiants avec leurs micros, aucune discussion tranquille possible avec les auteurs et cherchant le scoop là où il n'y en avait/aurai pas (visuel sur le ticket numéro 1, interview du premier acheteur, visuel de la première dédicace...). De ce que j'ai pu voir, têtes d'Astérix et d'Obélix de bonne facture.
Par contre, je ne sais à quelle heure cela s'est terminé et si tout le monde (au moins les 40 premiers) a eu son petit Mickey.
Philippe44 a écrit:georges abitbol a écrit:D'ailleurs, quelqu'un a une idée du tirage de cette version luxe?
quand je l'ai commandée sur le site de Canal BD, je leur avais posé la question: 10000 avait été leur réponse.
Joann Sfar, François Boucq, Al Coutelis et Philippe Geluck sont d'irréductibles admirateurs de la saga des Gaulois. Pour Le Figaro, ils se sont amusés, en hommage au tandem Goscinny-Uderzo, à détourner leurs chers héros.
Petet a écrit:Nestor B. a écrit:georges abitbol a écrit:reg95 a écrit:La version luxe me tente bien
Je l'ai vue tout à l'heure et ça a l'air très sympa, pour un prix correct.
D'ailleurs, quelqu'un a une idée du tirage de cette version luxe?
À 35 €, ce n'est vraiment pas excessif pour la BD en couleur, des éléments du storyboard (33 pages) et la version crayonnée en grand format. Aucune mention du tirage.
Par contre déçu par la couverture qui est la même que celle du tirage normal.
Une petite enquête à mener : où sont les dessins/croquis de Manu Larcenet reproduits (pas encore lu l'ouvrage) Il est cité à la fin du TL
Séance de dédicace squattée par des "journalistes" télé et radio j'attends de voir les reportages sur BFM, canal ou TF1
Chiants avec leurs micros, aucune discussion tranquille possible avec les auteurs et cherchant le scoop là où il n'y en avait/aurai pas (visuel sur le ticket numéro 1, interview du premier acheteur, visuel de la première dédicace...). De ce que j'ai pu voir, têtes d'Astérix et d'Obélix de bonne facture.
Par contre, je ne sais à quelle heure cela s'est terminé et si tout le monde (au moins les 40 premiers) a eu son petit Mickey.
Alors Nénes, tu y étais ???
xof 24 a écrit:Bon ben je vais de ce pas l'acheter. J'ai un correspondant à l'étranger qui le veux ABSOLUMENT ...
Je vais en profiter pour le lire...
Et si il était au final de bonne facture ???
nexus4 a écrit:T'es en France ou à Taiwan en ce moment ? Si t'es loin, tu l'auras quand ?
Jetjet a écrit:Feuilleté hier soir, content d'avoir vu la bouille de Cassel en méchant par contre c'est imprimé sur du papier recyclable ? Les couleurs paraissent bien fadasses !
xof 24 a écrit:Et si il était au final de bonne facture ???
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:T'es en France ou à Taiwan en ce moment ? Si t'es loin, tu l'auras quand ?
Je suis dans mon île...
Quand Dieu aura lu, aura fait le paquet et aura posté, comme c'est Dieu, j'ai une chance de l'avoir jeudi prochain.
Bref, je l'ai dans l'os
(quoique je vais bien trouver un pdf bordel! )
ironben a écrit:C'est fou le nombre de gens qui ne vontpas l'acheter....
xof 24 a écrit:ironben a écrit:C'est fou le nombre de gens qui ne vontpas l'acheter....
xof 24 a écrit:Dieu étant un peu surbooké, il y aura un peu de retard sur le planning (punaise là où les romains n'ont pas réussi les Angles, eux, ont vaincu...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité