Brian Addav a écrit:xof 24 a écrit:Dieu étant un peu surbooké, il y aura un peu de retard sur le planning (punaise là où les romains n'ont pas réussi les Angles, eux, ont vaincu...)
ARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Genug a écrit:Je ne sais pas si ça rend pareil chez tout le monde mais chez moi ton cri du cœur ça donne ça :
Du coup c'est vraiment impressionnant...
NARCISSE a écrit:Recu ce matin la newsletter dargaud. ils ont le sens du commerce! un billet titré "il n y a pas que des gaulois aujourdhui, il y a aussi des romains!" . ils ont le sens de l humour!
Nestor B. a écrit:Les emmerdes commencent pour Astérix
http://www.legorafi.fr/2013/08/12/aster ... -dessinee/
kilfou a écrit:Nestor B. a écrit:Les emmerdes commencent pour Astérix
Vu qu'il y a pas de smileys, je préfère prévenir : legorafi c'est un site parodique de fausses news.
Ha ha ha ! Oui, mais tellement subtil que je suis passé à côté de ta remarque : il manquerait quelques pictogrammes de bombes pour que ça me saute aux yeux. Et cela aurait rééquilibré un peu la Mac mania, un peu trop perceptible (Mac II, Mac mini...)Tom Sawyer a écrit:[Révéler] Spoiler:Pour le coup du personnage malade aux réactions étranges, j'ai trouvé ça au contraire hilarant ! C'est un Mac qui n'arrête pas de planter et de bugger ! Bon, c'est assez subtil, je l'avoue, mais comme c'est un running gag, c'est dommage de passer à côté
nono54 a écrit:kilfou a écrit:Nestor B. a écrit:Les emmerdes commencent pour Astérix
Vu qu'il y a pas de smileys, je préfère prévenir : legorafi c'est un site parodique de fausses news.
heureusement que tu le précises car ça partait sur un sacré délire !!
Tom Sawyer a écrit:[Révéler] Spoiler:Pour le coup du personnage malade aux réactions étranges, j'ai trouvé ça au contraire hilarant ! C'est un Mac qui n'arrête pas de planter et de bugger ! Bon, c'est assez subtil, je l'avoue, mais comme c'est un running gag, c'est dommagede passer à côté[Révéler] Spoiler:Le nom de ce perso, c' est juste un " Mac ", ou plus explicitement " Macintosh " ?
Mais pourquoi diable voudrais-tu empêcher d'office qu'on parle de l'album, puisqu'il vient ENFIN de sortir !Nestor B. a écrit:c'était pour donner un autre élan à ce post vers la page 200 et éviter les J'aime/J'aime pas a répétition
En tout cas, très bon site parodique que je recommande
FrancoisG a écrit:Jetjet a écrit:Feuilleté hier soir, content d'avoir vu la bouille de Cassel en méchant par contre c'est imprimé sur du papier recyclable ? Les couleurs paraissent bien fadasses !
Le papier recyclable a de nos jours les mêmes caractéristiques qu'un papier normal, difficile de voir la différence.
Ensuite, des papiers de création peuvent avoir une incidence sur le rendu des couleurs, c'est un fait.
Et c'est peut être l'effet recherché.
rahoul a écrit:Tom Sawyer a écrit:[Révéler] Spoiler:Pour le coup du personnage malade aux réactions étranges, j'ai trouvé ça au contraire hilarant ! C'est un Mac qui n'arrête pas de planter et de bugger ! Bon, c'est assez subtil, je l'avoue, mais comme c'est un running gag, c'est dommagede passer à côté[Révéler] Spoiler:Le nom de ce perso, c' est juste un " Mac ", ou plus explicitement " Macintosh " ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités