jackcodem a écrit:je croyais que ça sortait demain?! voyage dans le temps ou vil privilège
FrancoisG a écrit:Jetjet a écrit:Arf c'est dingue tous ces papys post 40 ans qui s'intéressent aux aventures fluettes du petit Gaulois !
Ça t'agrippe, ça t'attrape et ça fait pas d'sentiments !
(pour les quadras qui connaissent)
icecool a écrit:Allez cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!
philg62 a écrit:jackcodem a écrit:je croyais que ça sortait demain?! voyage dans le temps ou vil privilège
La date de sortie officiel, 'est bien sur demain.
Par contre les Libraires l'ont déja, donc rien n'empeche certains de le lire avant tous le monde.
Nestor B. a écrit:philg62 a écrit:jackcodem a écrit:je croyais que ça sortait demain?! voyage dans le temps ou vil privilège
Par contre les Libraires l'ont déja, donc rien n'empeche certains de le lire avant tous le monde.
Ou de les mettre en vente
philg62 a écrit:Nestor B. a écrit:philg62 a écrit:jackcodem a écrit:je croyais que ça sortait demain?! voyage dans le temps ou vil privilège
Ou de les mettre en vente
également
D'ailleur pour la petite Histoire, l'année ou est sortit le Tome 10 de Titeuf, nous l'avions trouvé sur une Brocante par un Libraire 4 jours avant sa sortie officielle en Librairie. et le vendeur en avait une pile enorme.
blutwurst a écrit:... Ou est-ce son frère ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_M%C3%A9barki
(Je suggère hein, je n'ai pas encore vu l'album.)
icecool a écrit:Allez cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité