Bon pour ce que ça intéresse j'ai partiellement encré mes croquis.
http://www.weplug.com/gallery9996_1_3271.html
Voilà merci d'avance pour ceux qui commenteront.
je pense qu'il faudrait plus des auteurs comme Cauvin ou Zidrou et au dessin Krings.... Jean-Marc Krings.... ou Stedo ou Olis. Des auteurs qui ont l'habitude de dessiner du gros nez....
Pourquoi Arleston ? Ce scénariste fait dans la fantaisy et non dans l'humour franco belge.
je pense qu'il faudrait plus des auteurs comme Cauvin ou Zidrou et au dessin Krings.... Jean-Marc Krings.... ou Stedo ou Olis. Des auteurs qui ont l'habitude de dessiner du gros nez.... J'aime beaucoup Mourier mais que pour la fantaisy.
J'aime toujours autant ! Les traits sont peut être un peu gros, mais bon je ne suis personne pour critiquer... Tu encres à la plume ?
Bien sur pas de temps minimum mais quad un auteur tel qu'Uderzo déclare plus d'Asterix après ma mort, il ne le dit pas à la légère et il sait ce qu'il dit
Il devait déjà avoir des sollicitations et s'il a fait cette déclaration ce n'était pas par hasard. Il connait comme tout le monde le cas Hergé
Pour revenir sur la situation c'est vrai que plus rien ne semble aller dans le monde d'Astérix, il n'y a qu'à voir toutes les sorties "médiatiques" de Sylvie Uderzo et je me demande si elle n'a quand même pas tort dans une éventuelle manipulation menée par Hachette.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités