Si vous suivez l'actuaité du combat des chefs, vous comprendrez tout....
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif) 

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif) 

arnaze a écrit:Juste ça fait trois fois qu'il dit la même phrase ...
Cafeolix a écrit:Si vous suivez l'actuaité du combat des chefs, vous comprendrez tout....

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:arnaze a écrit:Juste ça fait trois fois qu'il dit la même phrase ...Cafeolix a écrit:Si vous suivez l'actuaité du combat des chefs, vous comprendrez tout....
Quatrième fois... On va battre des records sur ce topic...

Le Rescator a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:arnaze a écrit:Juste ça fait trois fois qu'il dit la même phrase ...Cafeolix a écrit:Si vous suivez l'actuaité du combat des chefs, vous comprendrez tout....
Il doit manifestement savoir quelque chose ... mais quoi ?

Darth a écrit:Le Rescator a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:arnaze a écrit:Juste ça fait trois fois qu'il dit la même phrase ...Cafeolix a écrit:Si vous suivez l'actuaité du combat des chefs, vous comprendrez tout....
Il doit manifestement savoir quelque chose ... mais quoi ?
C'est pourtant clair : le combat des chefs

zourbi le grec a écrit:Je me demande si c'est une bonne idée de terminer l'histoire de Goscinny car c'est toujours délicat de terminer le travail d'un autre.

ulys a écrit:Le combat des chefs, on a dit !

Le Rescator a écrit:zourbi le grec a écrit:Je me demande si c'est une bonne idée de terminer l'histoire de Goscinny car c'est toujours délicat de terminer le travail d'un autre.
Tu penses au "Rayon U", par exemple ...
 )
 )

zourbi le grec a écrit:Je me demande si c'est une bonne idée de terminer l'histoire de Goscinny car c'est toujours délicat de terminer le travail d'un autre.

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

indianaced a écrit:ulys a écrit:Le combat des chefs, on a dit !
c'est pas la série Astérix que Chabat est en train de faire pour netflix ça?...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: herve26 et 3 invités