arnaze a écrit:Juste ça fait trois fois qu'il dit la même phrase ...
Cafeolix a écrit:Si vous suivez l'actuaité du combat des chefs, vous comprendrez tout....
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:arnaze a écrit:Juste ça fait trois fois qu'il dit la même phrase ...Cafeolix a écrit:Si vous suivez l'actuaité du combat des chefs, vous comprendrez tout....
Quatrième fois... On va battre des records sur ce topic...
Le Rescator a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:arnaze a écrit:Juste ça fait trois fois qu'il dit la même phrase ...Cafeolix a écrit:Si vous suivez l'actuaité du combat des chefs, vous comprendrez tout....
Il doit manifestement savoir quelque chose ... mais quoi ?
Darth a écrit:Le Rescator a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:arnaze a écrit:Juste ça fait trois fois qu'il dit la même phrase ...Cafeolix a écrit:Si vous suivez l'actuaité du combat des chefs, vous comprendrez tout....
Il doit manifestement savoir quelque chose ... mais quoi ?
C'est pourtant clair : le combat des chefs
zourbi le grec a écrit:Je me demande si c'est une bonne idée de terminer l'histoire de Goscinny car c'est toujours délicat de terminer le travail d'un autre.
ulys a écrit:Le combat des chefs, on a dit !
Le Rescator a écrit:zourbi le grec a écrit:Je me demande si c'est une bonne idée de terminer l'histoire de Goscinny car c'est toujours délicat de terminer le travail d'un autre.
Tu penses au "Rayon U", par exemple ...
zourbi le grec a écrit:Je me demande si c'est une bonne idée de terminer l'histoire de Goscinny car c'est toujours délicat de terminer le travail d'un autre.
indianaced a écrit:ulys a écrit:Le combat des chefs, on a dit !
c'est pas la série Astérix que Chabat est en train de faire pour netflix ça?...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité