BDbilos a écrit:Si on se fie au titre du fil...
BDbilos a écrit:Si on se fie au titre du fil...
Cafeolix a écrit:En préparation...
Cafeolix a écrit:De nouvelles informations retrouvées dans une interview de Ferri donnée à un media étranger en octobre 2021 .
"Toute l’histoire du cirque... J’ai entendu cette nouvelle, tout comme le reste du monde, par l’entremise de la presse et des médias sociaux. Je ne savais pas du tout que Goscinny avait encore du travail à découvrir." (...)C’est Anne, la fille de René Goscinny, qui a envoyé la nouvelle au monde. Demain, je me rendrai à Paris où nous nous verrons. Je suis curieux. D’une part, ce sera un texte écrit au milieu de 1970 avec toutes les couleurs locales à partir de là. Je me demande vraiment dans quelle mesure il sera utile. Par contre, c’est un Goscinny. En tout cas, ce ne sera pas à moi de décider ce qui va se passer. Je ne sais même pas si j’y travaillerai. (Silence) normalement Conrad et moi laissons toujours une feuille blanche vierge que nous remplissons de nos idées."
Ah mais en fait tu n'as rien à nous apprendre, donc ?Cafeolix a écrit::D oui c'est un !
Cafeolix a écrit:à la suite du combat des chefs...
Eh ben "on" a de la chance...arnaze a écrit:Cafeolix a écrit:à la suite du combat des chefs...
Oui on a bien compris je crois...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités