Keorl a écrit:S'ils veulent mes sous, qu'ils sortent un bluray. Je ne m'abonnerais pas.

Keorl a écrit:S'ils veulent mes sous, qu'ils sortent un bluray. Je ne m'abonnerais pas.

Cyril91 a écrit:Des titres Netflix peuvent sortir en blu-ray : https://www.senscritique.com/liste/film ... 594?page=2
Mais il ne faut pas s'attendre à ce que ça soit pour tout de suite.

BDbilos a écrit:Pas un sesterce pour Netfrics !

Diddu a écrit:Pas question que je m'abonne, même si le premier mois était gratuit !
Je m'en passerai donc.

fanche a écrit:Comme icecool a edit son message c'est ta citation qui pose problème

Julien Despreux a écrit:
1 ) Sur le fonds : Propagation paradoxale d'une information dont le troisième posteur souhaitait justement relever la non conformité ?
2 ) Sur la forme : Est-il planifié une évolution pour l'actualisation dynamique des citations par les posteurs suivants en cas de mise à jour par le premier posteur ?
3 ) Question subsidiaire : L'ami Zourbi peut-il être inquiété pour incitation et l'ami Fanche pour délation ?

Cafeolix a écrit:Je vous l'ai indiqué sur ce forum il y a plus de deux ans ici même...20 pages originales sont disponibles dont quelques unes sont des recherches préalables... l'essentiel constitue toutefois un début de synopsis, hélas inachevé (dans le processus créatif de Goscinny, faut-il encore le rappeler, l'écriture du synopsis a toujours précédé le découpage, qui est donc ici totalement absent).
Les albums de luxe d' Astérix déjà publiés présentent d'ailleurs plusieurs exemples des synopsis d' Astérix écrits par Goscinny : chacun pourra s'y référer utilement pour découvrir et mieux comprendre la méthode d'écriture de Goscinny : quelques pages d'études préalables autour d'une idée générale pour l'album, puis un synopsis d'une quinzaine de pages présentant l'histoire déjà répartie par planche avec quelques dialogues et, enfin, le découpage précis des pages avec toutes les indications de mise en scène nécessaires pour le dessinateur et les dialogues complets.
L'histoire d' "Astérix au cirque" est donc en l'état incomplète et inachevée ... et c'est Alain Chabat qui va essayer désormais de la mener jusqu'à son terme, dans un travail difficile et intimidant de co-scénariste. Conrad assurera le dessin.
Parution de l'album prévue en 2027, en très émouvant et sincère hommage à l'occasion du cinquantième anniversaire de la disparition de René Goscinny.
Les puristes pourront alors découvrir, en complément, la totalité des vingt pages de Goscinny retrouvées et jusqu'alors totalement inédites !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités