viguigui33 a écrit:Hypothèse 1: En 2027, on aura droit à un album spécial ASTERIX ET LE CIRQUE pour les 50 ans de la mort de GOSCINNY avec les 20 pages inédites et la suite scénarisée par CHABAT, toujours dessiné par CONRAD
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:zourbi le grec a écrit:Je me demande si c'est une bonne idée de terminer l'histoire de Goscinny car c'est toujours délicat de terminer le travail d'un autre.
Exercice ô combien périlleux surtout lorsque l'on succède à un Goscinny.
Perso, ça me plairait bien que le scénario soit achevé par Jul histoire de montrer la différence abyssale de niveau entre les deux auteurs.
zourbi le grec a écrit:viguigui33 a écrit:Hypothèse 1: En 2027, on aura droit à un album spécial ASTERIX ET LE CIRQUE pour les 50 ans de la mort de GOSCINNY avec les 20 pages inédites et la suite scénarisée par CHABAT, toujours dessiné par CONRAD
Et pourquoi pas scénarisé par sa fille ce qui serait un bel hommage ?
Je sais qu'elle est écrivain même si j'avoue n'avoir jamais lu un de ses bouquins, et elle doit bien avoir hérité d'un peu de l'humour de papa ?
Alambix, l'humour répétitif cela peut être efficace ... à condition de savoir s'arrêter à temps
Cafeolix a écrit:Si vous suivez l'actualité du combat des chefs, vous comprendrez tout
Cafeolix a écrit:zourbi le grec a écrit:viguigui33 a écrit:Hypothèse 1: En 2027, on aura droit à un album spécial ASTERIX ET LE CIRQUE pour les 50 ans de la mort de GOSCINNY avec les 20 pages inédites et la suite scénarisée par CHABAT, toujours dessiné par CONRAD
Et pourquoi pas scénarisé par sa fille ce qui serait un bel hommage ?
Je sais qu'elle est écrivain même si j'avoue n'avoir jamais lu un de ses bouquins, et elle doit bien avoir hérité d'un peu de l'humour de papa ?
Alambix, l'humour répétitif cela peut être efficace ... à condition de savoir s'arrêter à temps
Oui sinon on devient un hagard du Nord
Genug a écrit:Non, xof c'est "il ne faut pas tout expliquer".
Cafeolix a écrit:Juste un indice : la suite du combat des chefs...
Genug a écrit:J'ai dû rater une marche : quel rapport entre "Astérix au cirque 20 pages de scénario de René Goscinny" et ce futur dessin animé de Chabat ?
Genug a écrit:J'ai dû rater une marche : quel rapport entre "Astérix au cirque 20 pages de scénario de René Goscinny" et ce futur dessin animé de Chabat ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités