danielsansespace a écrit:Mais c’est le film au trait, pas des fac simile, n’est-ce pas ?
Absolument.
Vraiment le contenu ne justifie pas le prix. Après, c'est un bel objet à offrir à Noël...
danielsansespace a écrit:Mais c’est le film au trait, pas des fac simile, n’est-ce pas ?
Gribouillix a écrit:Bref passage sur Asterix dans l'émission de France 2, avec Sylvie Uderzo, présentée comme la fille du scénariste de la série !
Elle a du être contente de voir ça...
Monsieur Jean a écrit:Je crois que le tirage est de cinq millions, toutes langues confondues.
Mr Hubert a écrit:1,547 million d’exemplaires pour le dernier album, ce sont les chiffres habituels ?
Mr Hubert a écrit:1,547 million d’exemplaires pour le dernier album, ce sont les chiffres habituels ?
bone a écrit:C'est la meilleure vente de livre en 2021 (tout style confondu)
XaV sur Mangaverse a écrit:Pour Astérix, c'est une performance "normale", en léger retrait par rapport au précédent, comme d'habitude depuis 2013 et la reprise par Ferri et Conrad: 1,70m en 2013 / 1,64m en 2015 / 1,59m en 2017 / 1,57m en 2019 /1,55m en 2021.
Vu que l'année a été particulièrement positive pour la bande dessinée, on pourrait dire que c'est presque une performance en demi-teinte pour Astérix.
Croaa a écrit:Ce n'est pas lié plutot au fait que dans Canal bd se sont les meilleures ventes du réseau Canalbd uniquement ?
Yoda33 a écrit:Astérix se vend partout ... en supermarché oui, en librairie , les ventes sur une année dépasseront largement les 2 millions, peut etre 3, ce que Blacksad ne fera pas
Les chiffres de Canal Bd sont ceux du réseau oui
yannzeman a écrit: Ou alors, cela voudrait dire qu'il existerait un "snobisme" chez les gens qui fréquentent les boutiques du réseau canalbd ? Je n'y crois pas (enfin en tout cas, je l'espère).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités