Genug a écrit:Cabarezalonzo a écrit:je verrais bien une caricature d'Aznavour (Quel autre Arménien à la bobine aussi célèbre pourrait ravir la place du chanteur mondialement connu ?) s'inscrire dans le paysage.

Mais est-ce qu'il n'est pas apparu dernièrement ?
Ah ben alors !... Pouvais pas savoir... J'ai pas tous les albums, moi...

Faudra que je me décide, un de ces quatre... A lire au moins les ceusses qui me manquent.
Bon, ben comme j'avais dit un peu plus haut, ce nom balancé en l'air n'était pas fondé sur de la voyance ou équivalent
(pas de boule de cristal à la maison, hormis les sept dans le titre d'un album) mais était suggéré par des phantasmes.
lusabets a écrit:Quant à l'Arménie et Charles Aznavour, c'est la chasse (gardée) de Yann pour Atom Agency, saperlipopette !
En plus !...

Par contre, le grand Charles, tout court, c'est chasse gardée de Ferri.
jb681131 a écrit:Pour les moins de 40 ans je dirais que Serj Tankian est plus connu mondialement. Mais il n'est pas français.
Oui, c'est fort possible.
J'emmenais le fils de ma femme, 30 ans en 2021, assister à des concerts de métal (lica), de punk, de rock garage, etc... mais aussi d'Aznavour ou de Dutronc dans un même semestre dès qu'il a eu neuf ans. Maintenant, il connaît probablement mieux le jazz que moi. Ma fille, vingt ans, connaît Aznavour et Tankian, également, sans que ce soient des artistes qu'elle admire spécialement. Alors, je ne me rends pas bien compte.