Croaa a écrit:Ce qui confirmerait le voyage vers la Chine
Oui, à la réflexion c'est peut-être bien un "nous de modestie".Darth a écrit:Genug a écrit:Y a que moi que la fôte d'orthographe choque un petit tantinet...?
Ouch ... Sauf si c'est César qui parle, évidemment
Genug a écrit:Oui, à la réflexion c'est peut-être bien un "nous de modestie".Darth a écrit:Genug a écrit:Y a que moi que la fôte d'orthographe choque un petit tantinet...?
Ouch ... Sauf si c'est César qui parle, évidemment
Mais est-ce qu'il n'est pas apparu dernièrement ?Cabarezalonzo a écrit:je verrais bien une caricature d'Aznavour (Quel autre Arménien à la bobine aussi célèbre pourrait ravir la place du chanteur mondialement connu ?) s'inscrire dans le paysage.
Genug a écrit:Mais est-ce qu'il n'est pas apparu dernièrement ?Cabarezalonzo a écrit:je verrais bien une caricature d'Aznavour (Quel autre Arménien à la bobine aussi célèbre pourrait ravir la place du chanteur mondialement connu ?) s'inscrire dans le paysage.
Cabarezalonzo a écrit:... ça donne vaguement une grande Arménie dans laquelle je verrais bien une caricature d'Aznavour (Quel autre Arménien à la bobine aussi célèbre pourrait ravir la place du chanteur mondialement connu ?) s'inscrire dans le paysage.
mr_switch a écrit:Un jeu de mot Anastasie et Anatolie ?
mr_switch a écrit:Par Anatolie, je faisais bien sûr allusion à la région d'Asie Mineure !
Ah ben alors !... Pouvais pas savoir... J'ai pas tous les albums, moi... Faudra que je me décide, un de ces quatre... A lire au moins les ceusses qui me manquent.Genug a écrit:Mais est-ce qu'il n'est pas apparu dernièrement ?Cabarezalonzo a écrit:je verrais bien une caricature d'Aznavour (Quel autre Arménien à la bobine aussi célèbre pourrait ravir la place du chanteur mondialement connu ?) s'inscrire dans le paysage.
En plus !... Par contre, le grand Charles, tout court, c'est chasse gardée de Ferri.lusabets a écrit:Quant à l'Arménie et Charles Aznavour, c'est la chasse (gardée) de Yann pour Atom Agency, saperlipopette !
Oui, c'est fort possible.jb681131 a écrit:Pour les moins de 40 ans je dirais que Serj Tankian est plus connu mondialement. Mais il n'est pas français.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité