BDbilos a écrit::ok: Merci à tous pour ce "Monkey" qui manquait à ma culture
Diddu a écrit:78%
Par contre, je suis septique sur le Marsupilami. Il apparait vraiment dans le combat des chefs ?
ironben a écrit:Diddu a écrit:78%
Par contre, je suis septique sur le Marsupilami. Il apparait vraiment dans le combat des chefs ?
Je pense que tu es plutôt sceptique....
jyache a écrit:
Monsieur A. a écrit:fanche a écrit:Cet âne tué à coup de figues molles restera un mystère pour moi
C'est juste que tuer un "âne" à coups de figues molles, prendraient trop de temps
J'adore cette allusion
BDbilos a écrit::ok: Merci à tous pour ce "Monkey" qui manquait à ma culture
Sur Astérix spécifiquement je ne vois pas, mais des livres sur Goscinny ça n'est pas ce qui manque -- avec ou sans illustrations (donc plus ou moins onéreux), facilement trouvables ou pas. En voici deux qui t'instruiront et qui ont le mérite d'être sûrement disponibles etMonsieur A. a écrit:Vous auriez un bon livre à me conseiller sur Goscinny et son travail sur Astérix, svp ?
J'en connais un qui avait la première... et n'a pas pu se retenir d'acquérir la seconde -- et va savoir, peut-être ne fera(it)-il l'impasse sur une troisième ?Cabarezalonzo a écrit:Le bouquin de Guy Vidal, offert par un pote qui m'avait vu le manipuler en librairie et avait relevé mon intérêt pour l'auteur, est une réédition. Je m'en suis aperçu après coup et n'osant pas dire à mon ami que j'étais possesseur de l'eo, dont la présentation était différente.
En effet, même si j'ai toujours un peu de mal avec la mise en page de cette collection.Cabarezalonzo a écrit:
Pardi ! Des fois qu'une virgule serait ajoutée...Genug a écrit:J'en connais un qui avait la première... et n'a pas pu se retenir d'acquérir la seconde -- et va savoir, peut-être ne fera(it)-il l'impasse sur une troisième ?Cabarezalonzo a écrit:Le bouquin de Guy Vidal, offert par un pote qui m'avait vu le manipuler en librairie et avait relevé mon intérêt pour l'auteur, est une réédition. Je m'en suis aperçu après coup et n'osant pas dire à mon ami que j'étais possesseur de l'eo, dont la présentation était différente.
Figure-toi que pour une fois la seconde version a été corrigée, et le texte revu ! C'est pas souvent...Cabarezalonzo a écrit:Pardi ! Des fois qu'une virgule serait ajoutée...
Lapin Moutarde a écrit:Le coloriste d'Asterix thierry MEBARKI :https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/plongez-dans-les-coulisses-de-fabrication-du-nouvel-asterix-qui-sort-ce-jeudi-1195503.html
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité