alacoume a écrit:pierryves a écrit:alacoume a écrit:Je ne suis pas certain... A mon avis, c'est de la merde commerciale et c'est tout.
Et, le pire, c'est que ça marche : plus de 30 pages de post pour une BD très moyenne, qui aurait été insignifiante si elle n'avait pas été labellisée Astérix et quasi rien sur certaines pépites de BD qui passent quasi inaperçues sur ce forum et dans les bacs...
Lesquelles ?
par exemple :
Grimr est loin de passer inaperçu (coup de coeur ici, en tête de gondole chez mon libraire)
The Grocery ça date un peu mais ce n'est pas passé inaperçu non plus (preview ici notamment)
Après ce sont des titres un peu différents, on peut facilement comprendre qu'ils soient moins accessibles au grand public. Le trait de the grocery est loin d'être avenant au premier feuilletage par exemple !
Pour les anabaptistes, tu es sérieux ? J'avoue ne pas connaitre, mais vu la planche et le thème tu penses vraiment qu'elle a une chance de sortir de son public restreint ? Même moi qui lit de tout, et beaucoup, j'hésite à franchir le pas
Je suis allé sur le sujet dédié, certains en qui j'ai plutôt confiance sont enthousiastes je jetterai surement un oeil.