DIGNUS EST INTRARE a écrit:ça ne vous rappelle pas ça ?
Lapin Moutarde a écrit:
- Des dialogues fades, des blagues moisies du genre page 6 " Avé bifidus, et sois actif" ....non mais qui rigole encore à ça
TILLIERTON a écrit:J'ai été le premier à le signaler. L'homme à la cagoule, c'est aussi "les 4 As et le rallye Olympique". De là à dire que ça a été pompé sur....
zourbi le grec a écrit:Lapin Moutarde a écrit:
- Des dialogues fades, des blagues moisies du genre page 6 " Avé bifidus, et sois actif" ....non mais qui rigole encore à ça
Moi, cela me fait beaucoup rire mais je dois être complètement demeuré
sytchev013 a écrit:zourbi le grec a écrit:Lapin Moutarde a écrit:
+1
Dès que j'ai vu le nom du perso Bifidus, je m'attendais forcément à ce que le jeu de mot arrive et César ne m'a pas déçu
zourbi le grec a écrit:Tu as le droit de ne pas aimer mais le scénariste est Ferri et pas FerryLapin Moutarde a écrit:
Lapin Moutarde a écrit:Bon, au risque de me prendre une volée de bois vert par les plus ultras je vais y aller de mon petit commentaire.
Après avoir lu l'album 2 fois.
J'attendais vraiment de ce nouvel album...trop peut-être.
Lapin Moutarde a écrit:Alors les fans boys, on se prépare à faire du camping devant la fnac en attendant la sortie de l'album le 19 octobre à 00h00 et se précipiter dessus, on a prévu le sac de couchage, le réchaud, les saucisses
Aigle Solitaire a écrit:C'était déjà le cas du Domaine des Dieux.
Nirm a écrit:Ah quand même... 2 fois 33h après sa sortie ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité