Le Tapir a écrit:"Le grand coronavirus".... MDR!!
Je pense que c'est César masqué.
Sinon, je trouve que c'est une solution de facilité de faire un album spécifiquement sur Obélix.
Le Tapir a écrit:"Le grand coronavirus".... MDR!!
Gorkh a écrit:Le Tapir a écrit:"Le grand coronavirus".... MDR!!
Sinon, je trouve que c'est une solution de facilité de faire un album spécifiquement sur Obélix.
Le Tapir a écrit:Gorkh a écrit:Le Tapir a écrit:"Le grand coronavirus".... MDR!!
Ah ben si ça commence à spoiler! Je ne fouts plus les pieds ici, merci!
Gorkh a écrit:Le Tapir a écrit:Gorkh a écrit:Le Tapir a écrit:"Le grand coronavirus".... MDR!!
Spoiler ?
C'est juste une théorie. Si on ne peut pas parler de l'album en cours, je me demande ce qu'on fout ici...
Gorkh a écrit:Disons que ça va avec cette propension à pas savoir quoi faire des personnages principaux héroiques dans les reprises. On préfère se concentrer sur le side-kick (comic relief la plupart du temps). Je trouve ça dommage parce qu'Astérix est normalement tout sauf lisse...
Gorkh a écrit:Le Tapir a écrit:Gorkh a écrit:Le Tapir a écrit:"Le grand coronavirus".... MDR!!
Spoiler ?
C'est juste une théorie. Si on ne peut pas parler de l'album en cours, je me demande ce qu'on fout ici...
Gorkh a écrit:Disons que ça va avec cette propension à pas savoir quoi faire des personnages principaux héroiques dans les reprises. On préfère se concentrer sur le side-kick (comic relief la plupart du temps). Je trouve ça dommage parce qu'Astérix est normalement tout sauf lisse...
pierryves a écrit:Moi, j'aime bien la couv'.
Aigle Solitaire a écrit:pierryves a écrit:Moi, j'aime bien la couv'.
Oui, elle est plutôt sympa !Gorkh a écrit:Disons que ça va avec cette propension à pas savoir quoi faire des personnages principaux héroiques dans les reprises. On préfère se concentrer sur le side-kick (comic relief la plupart du temps). Je trouve ça dommage parce qu'Astérix est normalement tout sauf lisse...
En plus, ce n'est pas la première fois qu'Obélix est plus mis en valeur qu'Astérix dans un album donc on ne peut pas dire que ce soit très original de ce côté-là.
Genug a écrit:Autant dire qu'en 2053 le premier Tintin qui paraîtra sera sans doute un Haddock. Pourvu qu'on soit tous morts d'ici là...
Parle pour toi, gamin...Gorkh a écrit:Genug a écrit:Autant dire qu'en 2053 le premier Tintin qui paraîtra sera sans doute un Haddock. Pourvu qu'on soit tous morts d'ici là...
Probablement
Enfin... j'espère pas être mort en 2053...
zourbi le grec a écrit:J'aime bien les planches dévoilées. Cela fait très "fous du volants" à la sauce antique
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aleksi et 1 invité