Aigle Solitaire a écrit:Ouaip, et pour l'album en lui-même, de mémoire il l'a fait en six mois.
Rapide le garçon
Aigle Solitaire a écrit:Ouaip, et pour l'album en lui-même, de mémoire il l'a fait en six mois.
Pour ma part je faisais juste écho à ceux qui semblent penser que les Astérix sont désormais réalisés au Normographe et passés au marbre éditorial, pas le procès de Conrad (même si celui-là n'est pas celui qui fait -- a longtemps fait -- mon admiration)...Brian Addav a écrit:Et on va rappeler que pour les Pictes, Conrad est intervenu en pompier. Il a eu 9 mois pour prendre en main le style et faire l'album...
Genug a écrit:Par ailleurs je crois me rappeler que quand Larcenet, sur son blog d'alors, avait fait une première allusion (assez subliminale à l'époque) au fait que Ferri était le nouveau scénariste d'Astérix, ce dernier souffrait bien plus qu'il ne s'amusait.
Brian Addav a écrit:Conrad il fait un travail de fou. S'il est dans les pas d'Uderzo pour tout ce qui est grammaire anatomique, au niveau de la mise en scène, il est sur tout autre chose, ce qu'il sait faire (donc Morris) en essayant d'être le plus lisible possible.
Brian Addav a écrit:Dépouillement ?
T'es sûr ?
Nirm a écrit:C'est si stressant que ça ?
Pour le 36, elle a été postée 10 jours avant la sortie donc ils sont dans les temps.
Et puis, ça laisse suffisamment de temps pour parler perspective, refaire la typo, discuter sur l'absence (ou la présence) d'un nom ou d'un personnage et surtout savoir si elle reflète bien le continue que personne n'aura lu.
Mr Hubert a écrit:Toujours pas de couverture ?
Mr Hubert a écrit:Bon bah plutôt ratée la couverture !
(à mon avis)
Le Tapir a écrit:"Le grand coronavirus".... MDR!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités