Genug a écrit:Voici un article qui semble prendre un peu de distance avec « le phénomène » ; je parie qu'il n'y en aura pas tant...
Genug a écrit:Voici un article qui semble prendre un peu de distance avec « le phénomène » ; je parie qu'il n'y en aura pas tant...
gill a écrit:Genug a écrit:Voici un article qui semble prendre un peu de distance avec « le phénomène » ; je parie qu'il n'y en aura pas tant...
Un article sur le ton du "on ne me la fait pas, à moi" qui soupçonne plein de choses ("on a changé le nez de Promoplus, pourquoi ?") pour ne finalement rien dire d'autre que : "ils ne nous ont rien dévoilé, c'est louche..."
alambix a écrit:Pour Wikilix, c'est vrai que, à la limite, j'aurais préféré ce nom mais :
2/ Il y a un risque que ce jeu de mot soit très vite daté. Qui se souviendra de l'affaire wikileaks dans quelques années ? C'est comme si un personnage avait été appelé "Minitel" dans les années 80, aujourd'hui le jeu de mot serait has-been.
alambix a écrit:Pour Wikilix, c'est vrai que, à la limite, j'aurais préféré ce nom mais :
2/ Il y a un risque que ce jeu de mot soit très vite daté. Qui se souviendra de l'affaire wikileaks dans quelques années ? C'est comme si un personnage avait été appelé "Minitel" dans les années 80, aujourd'hui le jeu de mot serait has-been.
nexus4 a écrit:alambix a écrit:Pour Wikilix, c'est vrai que, à la limite, j'aurais préféré ce nom mais :
Alors que DoublePolémix, ce sera toujours aussi mauvais dans 20 ans.
Il n'y en a pas tellement il me semble, mais mon fils (14 ans) vient de relire Les Helvètes et de buter sur ceci : Celui-là au moins (le logo de la marque Antar) est définitivement hors d'âge (moi-même je ne suis pas sûr de l'avoir connu in vivo)...BDbilos a écrit:Tous les Astérix comportent des références comme ça qui finissent obligatoirement par être frappés d'obsolescence.
Genug a écrit:Il n'y en a pas tellement il me semble, mais mon fils (14 ans) vient de relire Les Helvètes et de buter sur ceci : Celui-là au moins (le logo de la marque Antar) est définitivement hors d'âge (moi-même je ne suis pas sûr de l'avoir connu in vivo)...BDbilos a écrit:Tous les Astérix comportent des références comme ça qui finissent obligatoirement par être frappés d'obsolescence.
pabelbaba a écrit:Heureusement que les auteurs ne se contentent pas de références détenues par tous et de tout temps, autrement on tournerait très vite en rond.
Ah ? Non, l"Affaire du Courrier de Lyon", c'est de l'Histoire, pas du contemporainBDbilos a écrit:L'affaire du courrier de Lyon dans "le tour de gaule" (si je me rappelle...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités