C'est quand même un peu sidérant, cette technique marketing qui consiste à isoler quelques cases et à faire mousser, avec répercussions (garanties sur facture ?) dans la presse et tout...

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
Genug a écrit:C'est quand même un peu sidérant, cette technique marketing qui consiste à isoler quelques cases et à faire mousser, avec répercussions (garanties sur facture ?) dans la presse et tout...J'ai de moins en moins l'impression qu'on parle de bande dessinée, dans tout ça... Ça m'évoque plutôt à la sortie d'une nouvelle bagnole, avec fuitage d'un gros plan de la calandre ici, d'une courbe de joue d'aile là...
BDbilos a écrit:Exactement...Non Môssieur ! Je ne suis pas le Gros des lecteurs d'Astérix !
Mister_Eko a écrit:Bah quand il va sortir il va se faire démonter, parce que braves gens, c'est pas sous Goscinny qu'on aurait vu quelque chose de si plat, et puis moi je vais dire que j'ai bien aimé et quelques autres forumeurs diront que quand même y'a du mieux, ça se lite, même si c'est indigne de la série.
On aura également 3 pages de débat sur un casque qui aura été mal dessiné au milieu de l'album, c'est pas à Uderzo que ça serait arriver ça quand même.
BDbilos a écrit::fant2: Ho mais point ne suis inquiet pour "l'après", c'est "l'avant" dont il me semble que ce n'est plus ce que ça a été du temps des Pictes...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité