On ne peut pas dire qu'il va l'amble, au moins !Brian Addav a écrit:enfin bref il est contorsionniste Spirou...
gill a écrit:Ce dessin est très légèrement exagéré, en effet, mais il correspond tout à fait à un coureur qui s'apprête à regarder derrière lui (ce que fait Spip).
Ouais... Bon... Zavez ptêtre raison...Brian Addav a écrit:sérieux ? le mec s'apprête à regarder derrière donc il tourne le buste sans tourner la tête ni le bassin ? (essayez chez vous... vous aurez mal...)
bdmaniak a écrit:Albert Uderzo dessine Astérix pour Kev Adams
D'une manière générale ce qu'Uderzo adoube je fuis, et inversement...kouern a écrit:"Le progieux Kev Adams"...
Comme disait ce cher Arnold dans Last Action Hero, y a de quoi se la prendre et se la mordre.
Genug a écrit:D'une manière générale ce qu'Uderzo adoube je fuis, et inversement...kouern a écrit:"Le progieux Kev Adams"...
Comme disait ce cher Arnold dans Last Action Hero, y a de quoi se la prendre et se la mordre.
TOMY35 a écrit:Genug a écrit:D'une manière générale ce qu'Uderzo adoube je fuis, et inversement...kouern a écrit:"Le progieux Kev Adams"...
Tout juste, quelle plaie le Kev Adams.... Merci la génération Internet, tout est possible pour n'importe qui, suffit juste d'avoir des likes
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités