Baltimore a écrit:Vous me faite vraiment penser à une bande de gigolos qui s'excitent lors d'une croisière sur le Nil.
Cooltrane a écrit:Brian Addav a écrit:
Donc oui, on encule les mouches, qu'est-ce que tu veux faire d'autres ?
fourrer le chien (fuck the dog) en québecois
baiser les fourmis en Néérlandais (mirrneuken)
c'est quand même moins scato (et plus humain) qu'enculer une gentille mouche, non????
Brian Addav a écrit:Malheureusement, physiquement, je tiens plus des deux gars d'à côté...
LeJoker a écrit:Madame la Comtesse, comme je n'ai pas la BD sous les yeux, commencez donc à témoigner de votre admiration pour cette oeuvre bédesquement remarquable selon vous.
ulys a écrit:tu as essayé en lisant la BD à l'envers ?
Peut-être que la chute d'eau se retrouve dans le bon sens.
harrison a écrit:1) Brandon, je confirme t'es chiant.
2) T'as raison Pajounet d'amour, ils enculent les mouches à tour de bras ici.
pajan a écrit:ulys a écrit:tu as essayé en lisant la BD à l'envers ?
Peut-être que la chute d'eau se retrouve dans le bon sens.
Vous avez une question? Ulys à la réponse, il n'est pas maître bdgetiste pour rien le bougre
pajan a écrit:Gros orteil.
Brian Addav a écrit:le premier pb d'emmanuelf c'est qu'il reste bloqué sur les notions de "mer" et de "fleuve" qui n'apparaissent pas dans l'album.
C'est là le soucis.
Dans l'album, on parle de lacs, de rivières, et de bras de rivière. On ne parle pas de fleuve ou de mer.
le second pb c'est qu'il fait une fixation sur cette histoire de cascade alors que la prothèse mécanique digne de robocop ou le coup de la murène géante ne le gênent absolument pas.
Le troisième pb c'est que suite à cette fixation, il affirme sûr de lui que le travail a été mal fait.
Brian Addav a écrit:pajan a écrit:Gros orteil.
pied bot ?
Thierry_2 a écrit: je préfère faire la cour à des murènes avec mon pote Alain
emmanuelf a écrit:Brian Addav a écrit:le premier pb d'emmanuelf c'est qu'il reste bloqué sur les notions de "mer" et de "fleuve" qui n'apparaissent pas dans l'album.
C'est là le soucis.
Dans l'album, on parle de lacs, de rivières, et de bras de rivière. On ne parle pas de fleuve ou de mer.
le second pb c'est qu'il fait une fixation sur cette histoire de cascade alors que la prothèse mécanique digne de robocop ou le coup de la murène géante ne le gênent absolument pas.
Le troisième pb c'est que suite à cette fixation, il affirme sûr de lui que le travail a été mal fait.
Tout cela n'a pas grande importance nous sommes bien d'accord .
pajan a écrit:Je crois qu'en général elles ne font pas plus d'1 m 50 -80 de long?!?!
je ne sais pas vous mais moi ça m'a vraiment empêché de rentrer dans l'histoire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités