Talian a écrit:Je viens de lire aussi cette série que j'ai globalement bien aimé.
Mais y a quand même un truc qui me choque au sujet de la cascade. Excepté le niveau d'eau comme évoqué plus haut, ça vous choque pas qu'en remontant le bras d'un fjord ils arrivent au haut de la cascade et non à son pied? Il me semblait que les rivieres se jetaient dans la mer...
Talian a écrit:Mais bon suite à tous vos commentaires , je saurais que l'on parle dans cette histoire des marins d'eau douce chère à notre cher capitaine Haddock!
Croaa a écrit:Talian a écrit:Je viens de lire aussi cette série que j'ai globalement bien aimé.
Mais y a quand même un truc qui me choque au sujet de la cascade. Excepté le niveau d'eau comme évoqué plus haut, ça vous choque pas qu'en remontant le bras d'un fjord ils arrivent au haut de la cascade et non à son pied? Il me semblait que les rivieres se jetaient dans la mer...
Remonte le sujet à l'envers et tu trouveras toutes les réponses que tu souhaites.
Baltimore a écrit:Croaa a écrit:Talian a écrit:Je viens de lire aussi cette série que j'ai globalement bien aimé.
Remonte le sujet à l'envers et tu trouveras toutes les réponses que tu souhaites.
Talian et Emmanuel sont la mêmes personne ?
harrison a écrit:J'ai un T.1 à vendre d'occase si qqun veut tenter l'aventure nordique...
harrison a écrit:J'ai reussi à fourguer l'ex libris, c'est un bon début
Cooltrane a écrit:harrison a écrit:J'ai reussi à fourguer l'ex libris, c'est un bon début
quand les ex-librats quittent le drakkar, c'est la fin des harrison
Désolé, j'ai pas pu me retenir
bon, je
Baltimore a écrit:Cooltrane a écrit:harrison a écrit:J'ai reussi à fourguer l'ex libris, c'est un bon début
quand les ex-librats quittent le drakkar, c'est la fin des harrison
Désolé, j'ai pas pu me retenir
bon, je
T'es bourré ?
cygu a écrit:ton t1 tu peux te le mettre la ou je pense
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité