Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Artist's Edition(IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc ...)

Messagede vark » 07/08/2015 13:52

Message précédent :
cronos59 a écrit:
vark a écrit:D'après la newsletter hebdomadaire d'IDW, le Daredevil artifact (non varian) sort cette semaine.

Apparemment déja épuisé sur le site IDW.

Effectivement, le prix commence à grimper chez les distributeurs qui l'on encore en stock (et sur la bay bien sûr). Je l'avais décommandé lorsqu'IDW a annoncé sa variant SDCC, mais ils ont décidé de garder sous le coude les exemplaires restant, donc je ne suis pas près de mettre la main dessus on dirait.
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede vark » 07/08/2015 17:01

vark
BDéphage
BDéphage

Messagede cronos59 » 07/08/2015 20:25

Quelqu'un a une idée des fdp quand on commande une AE type Kamandi sur forbiddenplanet.co.uk?
cronos59
BDévore
BDévore

Messagede vark » 07/08/2015 21:57

cronos59 a écrit:Quelqu'un a une idée des fdp quand on commande une AE type Kamandi sur forbiddenplanet.co.uk?

£14/20€ (car livraison DHL). En combinant une AE avec une Library Edition ou une Absolute Edition les dernières fois c'est resté £14 pour le tout.
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede cronos59 » 07/08/2015 21:59

Ok merci! Je vais continuer avec ma crémerie habituelle alors.
cronos59
BDévore
BDévore

Messagede vark » 07/08/2015 22:16

cronos59 a écrit:Ok merci! Je vais continuer avec ma crémerie habituelle alors.

ah, tu piques ma curiosité, tu as trouvé moins cher ailleurs (AE+port)?
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede cronos59 » 07/08/2015 22:35

Non au même prix en réalité. Enfin 125€ fdp inclus pour être précis, mais ça m'évite les surprises de conversion monétaire et les délais d'attente de forbiddenplanet.
cronos59
BDévore
BDévore

Messagede reynholm » 10/08/2015 09:33

vark a écrit:Une promo intéressante pour le Ronin Gallery Edition

https://www.archonia.com/comicshop/en/article/199796/frank+millers+ronin+gallery+ed+hc/

ha! c'est intéressant, en plus je viens de relire ton article dessus, ça à l'air d'être du très bon boulot! :inlove:
je le vois à 130€ sur mon téléphone, c'est bien ça la promo, c'est pas son prix normal?

C'est bien emballé chez eux je suppose? je viens de regarder les frais de ports par kiala 4,99 et postNL 5,99. les 2 modes d'envois sont pro? en tout cas c'est pas très cher :)

j'ai admiré le Watchmen Artifact hier, très chouette mais trop court!
reynholm
BDémentiel
BDémentiel

Messagede vark » 10/08/2015 12:09

reynholm a écrit:
vark a écrit:Une promo intéressante pour le Ronin Gallery Edition

https://www.archonia.com/comicshop/en/article/199796/frank+millers+ronin+gallery+ed+hc/

ha! c'est intéressant, en plus je viens de relire ton article dessus, ça à l'air d'être du très bon boulot! :inlove:
je le vois à 130€ sur mon téléphone, c'est bien ça la promo, c'est pas son prix normal?

C'est bien emballé chez eux je suppose? je viens de regarder les frais de ports par kiala 4,99 et postNL 5,99. les 2 modes d'envois sont pro? en tout cas c'est pas très cher :)

j'ai admiré le Watchmen Artifact hier, très chouette mais trop court!

oui de mémoire 130€ c'est la promo, et c'est effectivement une AE qui mérite des louanges.

De très bon retour des emballages Archonia jusqu'ici (voir topic dédié ici http://www.bdgest.com/forum/ou-acheter-ses-comics-vo-sur-le-net-t68962-180.html#p3481291), quelque soit le mode d'envoi.

Le virus gagne à ce que je vois! ;)
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede reynholm » 10/08/2015 13:04

yep (et pas sur que ce soit une bonne idée pour les finances :lol: )

merci pour les infos je vais réfléchir un peu et regarder si y'a d'autres trucs qui m'intéressent :)

je me disais bien qu'archonia c'était du sérieux.
reynholm
BDémentiel
BDémentiel

Messagede reynholm » 10/08/2015 14:49

Bon j'ai craqué :D

avec l'artbook hellboy the first 20 years

:food:
reynholm
BDémentiel
BDémentiel

Messagede vark » 10/08/2015 15:25

reynholm a écrit:Bon j'ai craqué :D

ça y est t'es foutu !
:lisezmoi:
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede ArvinSloane » 10/08/2015 15:46

cronos59 a écrit:
vark a écrit:D'après la newsletter hebdomadaire d'IDW, le Daredevil artifact (non varian) sort cette semaine.

acheté hier... je suis faible et mon compte en banque est déja à découvert(et même franchement "maxed out" comme on dit outre-atlantique)
edit : "erreur des impots en votre faveur" [youpi] veuillez récupérer une jolie petite somme qui compense largement l'achat de votre Artist's Edition. c'est la première fois que ça m'arrive j'en ai les larmes aux yeux

j'ai compté hier, c'est mon 28éme artist's edition, il y'en a un quart voire un tiers dont je regrette l'achat, donc maintenant je me surveille, le prochain sera le LXG en décembre, il ne devrait pas être reporté car il paraît que tous les scans sont prets depuis longtemps
A ce propos, j'ai une petite question pour Vark concernant le Ronin chez Graphitti :
le truc qui me refroidit un peu sur les Graphitti c'est la reliure arrondie
il est difficilement envisageable de lire un livre aussi gros, grand et lourd ailleurs que sur une table, je me demandais si la reliure tenait bien le choc une fois le livre à plat ? si elle ne se tordait/pliait pas ?
par expérience j'ai pu constaté que c'était souvent le cas sur de gros et lourds ouvrages à dos rond, à moins de tenir/porter le livre(ce qui est trés vite inconfortable voire pénible)
Nibbler forever
ArvinSloane
BDétraqué
BDétraqué

Messagede reynholm » 10/08/2015 16:04

vark a écrit:

ça y est t'es foutu !

c'est moche hein :cry2:
je vais être hyper séléctif et profiter de bonnes affaires comme celle ci lorsqu'elles se présentent :siffle:
reynholm
BDémentiel
BDémentiel

Messagede vark » 10/08/2015 18:35

reynholm a écrit:
vark a écrit:

ça y est t'es foutu !

c'est moche hein :cry2:
je vais être hyper séléctif et profiter de bonnes affaires comme celle ci lorsqu'elles se présentent :siffle:

Bien sûr, comme nous tous :D
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede vark » 10/08/2015 22:00

ArvinSloane a écrit:
cronos59 a écrit:

acheté hier... je suis faible et mon compte en banque est déja à découvert(et même franchement "maxed out" comme on dit outre-atlantique)
edit : "erreur des impots en votre faveur" [youpi] veuillez récupérer une jolie petite somme qui compense largement l'achat de votre Artist's Edition. c'est la première fois que ça m'arrive j'en ai les larmes aux yeux

j'ai compté hier, c'est mon 28éme artist's edition, il y'en a un quart voire un tiers dont je regrette l'achat, donc maintenant je me surveille, le prochain sera le LXG en décembre, il ne devrait pas être reporté car il paraît que tous les scans sont prets depuis longtemps
A ce propos, j'ai une petite question pour Vark concernant le Ronin chez Graphitti :
le truc qui me refroidit un peu sur les Graphitti c'est la reliure arrondie
il est difficilement envisageable de lire un livre aussi gros, grand et lourd ailleurs que sur une table, je me demandais si la reliure tenait bien le choc une fois le livre à plat ? si elle ne se tordait/pliait pas ?
par expérience j'ai pu constaté que c'était souvent le cas sur de gros et lourds ouvrages à dos rond, à moins de tenir/porter le livre(ce qui est trés vite inconfortable voire pénible)

Tu me pauses un peu une colle là. Sur mon blog la photo de la reliure a été prise livre à plat, et elle revient bien dans sa position normale. Toutes les autres photos ont également été prises à plat. C'est de toute façon la seule façon de la lire vu son poids. Et je n'ai pas détecté de soucis.
28 AE (et donc bientôt 29)!!!?, ça mérite un blog ou au moins des photos de ta bibliothèques! :food:
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede ArvinSloane » 11/08/2015 11:58

ArvinSloane a écrit:acheté hier... je suis faible et mon compte en banque est déja à découvert(et même franchement "maxed out" comme on dit outre-atlantique)

bon, en fait j'ai rien gagné du tout, c'est juste un tour de passe passe administratif bien franchouillard
ils nous ont rendu tout ce que ma femme leur avait versé en 2015... et aprés faudra tout leur rendre à partir d'octobre
c'est compliqué, ça coute de l'argent à l'état et ça sert à rien : on est bien en France - fin du HS

vark a écrit:28 AE (et donc bientôt 29)!!!?, ça mérite un blog ou au moins des photos de ta bibliothèques! :food:

pour des belles photos de ma future bibliothéque, il va falloir attendre la fin de l'année, je déménage et chez moi c'est vraiment le souk, actuellement ma bibliothéque a été étendue à tout l'appartement ou presque
il y a quelques mois, n'ayant même plus de place pour poser les sacs de bd et les boîtes de comics, je me suis résigné à jeter mon lit
6 étages sans ascenseur et en plus j'étais tout seul, j'ai du couper le sommier en deux avec une scie électrique et le matelas au cutter à moquette
en ce moment je le vide pour le vendre en septembre(c'est un petit 2 pièces parisien, il est tellement plein qu'il n'est pas visitable)
à titre d'exemple, un an et demi de bd non lues et non rangées

1.jpg
Nibbler forever
ArvinSloane
BDétraqué
BDétraqué

Messagede vark » 12/08/2015 12:21

ça y est le LOEG gallery edition est en préco,

ici :http://www.forbiddenplanet.co.uk/league-of-extraordinary-gentlemen-kevin-oneill-gallery-edition? (soit 90€ environ)

et là, https://www.archonia.com/comicshop/en/article/230106/league+of+extraordinary+gentlemen+gallery+ed+hc+%28mr%29/ (120€ donc).

Même avec 20€ de fdp, j'ai donc fait mon choix! (Il n'y a pas de mystères, les fdp se paient quelques part).
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede cronos59 » 12/08/2015 12:54

Tu peux aussi regarder sur Amazon.de, des fois les prix sont + attractifs et les fdp moins salés.
cronos59
BDévore
BDévore

Messagede vark » 12/08/2015 13:33

cronos59 a écrit:Tu peux aussi regarder sur Amazon.de, des fois les prix sont + attractifs et les fdp moins salés.

j'essaye parfois, mais je n'ai pas trouvé référencé cette Gallery edition sur aucun site amazon (et puis les fdp salés comprennent le temps à effectuer un packaging digne de ce nom ;) ).
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede cronos59 » 12/08/2015 13:39

En parlant de ça, ça vous embete vous quand le box de protection IDW fourni avec votre AE est abimé a la réception?
cronos59
BDévore
BDévore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère