ArvinSloane a écrit:acheté hier... je suis faible et mon compte en banque est déja à découvert(et même franchement "maxed out" comme on dit outre-atlantique)
edit : "erreur des impots en votre faveur" veuillez récupérer une jolie petite somme qui compense largement l'achat de votre Artist's Edition. c'est la première fois que ça m'arrive j'en ai les larmes aux yeux
bon, en fait j'ai rien gagné du tout, c'est juste un tour de passe passe administratif bien franchouillard
ils nous ont rendu tout ce que ma femme leur avait versé en 2015... et aprés faudra tout leur rendre à partir d'octobre
c'est compliqué, ça coute de l'argent à l'état et ça sert à rien : on est bien en France -
fin du HSvark a écrit:28 AE (et donc bientôt 29)!!!?, ça mérite un blog ou au moins des photos de ta bibliothèques!
pour des belles photos de ma future bibliothéque, il va falloir attendre la fin de l'année, je déménage et chez moi c'est vraiment le souk, actuellement ma bibliothéque a été étendue à tout l'appartement ou presque
il y a quelques mois, n'ayant même plus de place pour poser les sacs de bd et les boîtes de comics, je me suis résigné à jeter mon lit
6 étages sans ascenseur et en plus j'étais tout seul, j'ai du couper le sommier en deux avec une scie électrique et le matelas au cutter à moquette
en ce moment je le vide pour le vendre en septembre(c'est un petit 2 pièces parisien, il est tellement plein qu'il n'est pas visitable)
à titre d'exemple, un an et demi de bd non lues et non rangées
1.jpg