Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede vark » 21/05/2014 07:00

Message précédent :
ArvinSloane a écrit:
vark a écrit:ce que je redoute un peu plus c'est le risque non négligeable qu'IDW propose des versions variant signées seulement disponibles à leur stand aux conventions US (c'est que la saison va bientôt commencer)


euh oui, là c'est carrément un autre budget, comment tu les récupères ?
mon dealer m'en a proposé une ou deux fois, c'est compliqué à l'import, en passant par Diamon UK il n'arrive à en avoir que pour lui


Ben justement le problème c'est que je ne les récupère pas. Je ne possède que le Born Again de Mazzucchelli en variant. Acheté via la bay pendant que j'étais en vacances aux US, donc autant dire que c'était une oportunité unique (parce que bon, c'est pas facile de demander à quelqu'un de le mettre dans sa valise pour le ramener vu la taille de l'objet ;) ).
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede galarfr » 21/05/2014 07:30

Vous avez déja demande à grouper des comics pour limiter les fdp sur FP? Je me ferais bien l'economie de quelques £ pour le watchmen+Hellboy :D
Avatar de l’utilisateur
galarfr
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 466
Inscription: 11/04/2009

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede vark » 21/05/2014 09:37

galarfr a écrit:Vous avez déja demande à grouper des comics pour limiter les fdp sur FP? Je me ferais bien l'economie de quelques £ pour le watchmen+Hellboy :D

Oui (le robocop + une absolute). la demande faite via mail de contact a été prise en compte "à la main" (une note a été écrite pour le service expédition) et n'apparaît pas sur mon compte. Et donc bien sûr je n'ai encore pas le retour définitif de cette action.
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede vark » 22/05/2014 18:46

vark a écrit:Et 1 Watchmen artifact édition IDW en préco chez fp.com (taille et prix d'une artist edition). J'essaierai de poster des liens ce soir (description). Annoncé pour juillet, l'été va faire mal au porte monnaie!

Un petit lien pour se faire une idée de l'ouvrage http://13thdimension.com/exclusive-first-look-at-watchmen-artifact-edition-from-idw/
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede vark » 23/05/2014 17:27

vark a écrit:
galarfr a écrit:Vous avez déja demande à grouper des comics pour limiter les fdp sur FP? Je me ferais bien l'economie de quelques £ pour le watchmen+Hellboy :D

Oui (le robocop + une absolute). la demande faite via mail de contact a été prise en compte "à la main" (une note a été écrite pour le service expédition) et n'apparaît pas sur mon compte. Et donc bien sûr je n'ai encore pas le retour définitif de cette action.

En fait vérification faite, ma demande de groupage apparaît bien sur le statut de ma commande.
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede vark » 20/06/2014 14:33

Lu sur le descriptif de l'Artist's edition d'Hellboy (site d'IDW mis en ligne il y a une vingtaine d'heure)

"A variant cover will be available at Comic-Con International, and a signed and remarqued edition will be available at a later date."

[:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

(mais je reconnais qu'annoncer la couleur dès le départ c'est plus sympa)

Et le reste du descriptif :bave: :bave: :bave:

"This Artist’s Edition features the first five issues of Hellboy in Hell as well as a wealth of historic supplementary material: the first three Hellboy stories—the two initial four-pagers, produced for promotional purposes, and the 10-page story from John Byrne’s Nextmen #21—plus The Corpse, and two other tales selected by Mignola for inclusion. All but three pages of Mike Mignola's Hellboy Artist’s Edition have been shot from the original art and showcases Mignola’s gorgeous work as closely as possible to the physical page—this is a book for fans of great storytelling and students of the craft."

Fin juillet pour la date de sortie (donc décalé d'un mois par rapport aux prévisions).
Dernière édition par vark le 20/06/2014 14:49, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede vark » 20/06/2014 14:43

Ceci dit les variant Comic Con ne partent pas comme des petits pains non plus http://shop.idwpublishing.com/idw-store-exclusives/comic-con-2013.html. Mais Mignola a tellement de fans ... (et vous aurez compris que c'est pas celle là qui me fait de l'oeil avec son pied)
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede vark » 10/07/2014 21:07

Et de deux avec les versions exclusives SDCC 2014 du Dave Gibbons Watchmen Artifact Edition, [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] , et une version avec tirage ultra limité à 25 exemplaires: http://idwpublishing.com/gibbons/, et là non seulement il faut être à San Diego, mais en plus il faut débourser plus de 500$!!
Ceci dit une soirée avec l'auteur ça vaut le détour je pense, j'ai eu le privilège d'échanger quelques mots avec Gibbons lundi dernier (et de l'écouter parler pendant près de 2 heures), et c'est un vrai plaisir de l'entendre s'exprimer, l'homme est très sociale et très blagueur.
Et aucune chance que cette version se retrouve sur le net vu son prix de départ (où alors être un spéculateur méga ultra motivé).
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede galarfr » 22/07/2014 08:05

galarfr a écrit:Vous avez déja demande à grouper des comics pour limiter les fdp sur FP? Je me ferais bien l'economie de quelques £ pour le watchmen+Hellboy :D

Finalement je les ai commandé chez IDW, malgré les 96 dollars de port ça reste moins cher (ou égal en incluant une éventuelle surtaxe de 5.5% en douane), mais au moins ils sont en stock et je ne risque pas de me retrouver sur le carreau comme parfois chez FP.
Avatar de l’utilisateur
galarfr
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 466
Inscription: 11/04/2009

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede vark » 22/07/2014 10:01

galarfr a écrit:
galarfr a écrit:Vous avez déja demande à grouper des comics pour limiter les fdp sur FP? Je me ferais bien l'economie de quelques £ pour le watchmen+Hellboy :D

Finalement je les ai commandé chez IDW, malgré les 96 dollars de port ça reste moins cher (ou égal en incluant une éventuelle surtaxe de 5.5% en douane), mais au moins ils sont en stock et je ne risque pas de me retrouver sur le carreau comme parfois chez FP.


C'est bien vu ça, avec le fait que les 96$ de port restent inchangés pour 2 articles chez IDW. Pour les frais de port je n'ai pas d'info pour FP sur l'envoi de 2 Artist Edition en même temps, mais cela doit dépendre du nombre de colis qu'ils faudrait faire pour mieux protéger l'envoi. Il ont ainsi du faire 2 colis pour l'artist edition de Robocop vs terminator + big damn sin city + absolute Batman & Robin, et donc doubler les frais de port (je ne sais encore pas comment les colis ont été préparés mais j'imagine que c'est un colis pour le robocop et 2 colis pour les 2 autres de même dimension).

Tu es sûr du taux 5.5%? Il me semblait que c'était plus de l'ordre des 10%. En tout cas je croise les doigts pour toi, et tiens nous au courant car je pourrais bien faire comme toi sous peu.
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede dundee » 22/07/2014 11:15

Tiens, personne n' évoque les nouveautés annoncées cet été ..?
Un Spirit 2 by Eisner, un Silver Surfer by BigJohn Buscema, Enemy Ace par Kubert et le premier Graphitti/DC Batman by Kelley Jones.
(ce dernier se distinguant par une pagination plus importante, puisque 9 comics si je me souviens bien)
dundee
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 817
Inscription: 20/09/2012

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede jmc95 » 22/07/2014 11:37

Et puis, le Jim Steranko's Nick Fury Agent of SHIELD: Artist's Edition est censé être déjà sorti…
Quelqu'un l'a vu ?
Avatar de l’utilisateur
jmc95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5356
Inscription: 12/07/2009
Age: 57 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede vark » 22/07/2014 11:37

dundee a écrit:Tiens, personne n' évoque les nouveautés annoncées cet été ..?
Un Spirit 2 by Eisner, un Silver Surfer by BigJohn Buscema, Enemy Ace par Kubert et le premier Graphitti/DC Batman by Kelley Jones.
(ce dernier se distinguant par une pagination plus importante, puisque 9 comics si je me souviens bien)

Tu as eu où les info sur le graphitti DC?
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede dundee » 22/07/2014 12:44

Le mois dernier dans les sollicitations DC (donc référencé en DC sur le Previews) de juillet pour septembre.
De mémoire, 9 épisodes consécutifs - 1 fill-in pas dessiné par lui.
dundee
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 817
Inscription: 20/09/2012

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede dundee » 22/07/2014 12:46

jmc95 a écrit:Et puis, le Jim Steranko's Nick Fury Agent of SHIELD: Artist's Edition est censé être déjà sorti…
Quelqu'un l'a vu ?

Pas vu, mais il est bien sorti aux USA il y a une semaine environ (dispo sur BudPlant en peu d' exemplaires)
dundee
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 817
Inscription: 20/09/2012

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede galarfr » 22/07/2014 14:00

vark a écrit:
dundee a écrit:Tiens, personne n' évoque les nouveautés annoncées cet été ..?
Un Spirit 2 by Eisner, un Silver Surfer by BigJohn Buscema, Enemy Ace par Kubert et le premier Graphitti/DC Batman by Kelley Jones.
(ce dernier se distinguant par une pagination plus importante, puisque 9 comics si je me souviens bien)

Tu as eu où les info sur le graphitti DC?


http://www.forbiddenplanet.co.uk/batman ... 85R8UCMUtw
Avatar de l’utilisateur
galarfr
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 466
Inscription: 11/04/2009

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede vark » 22/07/2014 17:16

galarfr a écrit:
vark a écrit:
dundee a écrit:Tiens, personne n' évoque les nouveautés annoncées cet été ..?
Un Spirit 2 by Eisner, un Silver Surfer by BigJohn Buscema, Enemy Ace par Kubert et le premier Graphitti/DC Batman by Kelley Jones.
(ce dernier se distinguant par une pagination plus importante, puisque 9 comics si je me souviens bien)

Tu as eu où les info sur le graphitti DC?


http://www.forbiddenplanet.co.uk/batman ... 85R8UCMUtw


Et sur cette même page, en tapant "gallery" dans le champs de recherche :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede vark » 23/07/2014 11:37

Alors directement sur le site de Graphitti Designs j'ai pu trouvé ça pour le Ronin de miller:

http://www.graphittidesigns.com/ puis taper "ronin" dans la barre de recherche (je suis pas arrivé à avoir le lien direct)

Aux taux de change journaliers, et hors frais de port il est moins cher d'une vingtaine d'euros chez FP

Je viens de demander à la boutique Graphitti quels seraient les frais de port pour la France, mais si le prix de 195$ est maintenu, il n'y aura pas photo.

Par contre j'ai l'impression que FP ne recalcule pas son prix si le prix éditeur change entre temps. par exemple ils proposent depuis 3 mois le hellboy artist edition à un prix qui correspond au prix éditeur récement dévoilé par IDW, et donc le -33% affiché sur leur site ne correspond plus à rien.
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede vark » 24/07/2014 15:55

Reçu ces 3 beautés hier mercredi (envoi lundi tracé par DHL), quelques photos pour ceux qui douteraient encore du soin apporter par FP.uk pour ses emballages:

Le Big Damn Sint City dans son jus:
big damn sin city.JPG
big damn sin city.JPG (103.94 Kio) Vu 1391 fois
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede vark » 24/07/2014 16:00

Et dans un autre colis, Robocop vs terminator (dessous) et All Star Batman & Robin dans leurS emballageS:

IMG_1581.JPG
IMG_1581.JPG (93.65 Kio) Vu 1263 fois


robocop vs terminator.JPG
robocop vs terminator.JPG (100.95 Kio) Vu 1268 fois


all star batman robin.JPG
all star batman robin.JPG (123.1 Kio) Vu 1263 fois


Par curiosité s'ils y en a qui commandent via d'autres crêmeries (comme amazon), les emballages de protection "éditeurs" que l'on aperçoit sur ces clichés sont-ils également conservés lors de l'envoi?
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede jmc95 » 25/07/2014 13:09

Deux nouveaux "Artist edition" annoncés au ComicCon : Jack Kirby´s Mister Miracle et Eric Powell´s The Goon.
Avatar de l’utilisateur
jmc95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5356
Inscription: 12/07/2009
Age: 57 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités